Page 1 sur 1
Le TT bleu
Posté : 10 août 2010, 17:08
par Will
Le TT bleu
La MarqueJaune , la version HC du TT rouge , 100 ex. , 10/1987
Re: Le TT bleu
Posté : 11 août 2010, 00:50
par freric
C'est gentil de vouloir me le donner Will... mai cela va faire des jaloux, t'aurai pas dû le dire...

Re: Le TT bleu
Posté : 11 août 2010, 13:54
par Largo
J'imagine même pas la valeur de l'album...
100 exemplaires

Re: Le TT bleu
Posté : 29 déc. 2010, 09:37
par Largo
Est-ce qu'il existe la version rouge de ce TL, comme pour les autres TL ? Ca a l'air vraiment très rare même sur eBay

Re: Le TT bleu
Posté : 29 déc. 2010, 09:41
par catallaxie
Largo a écrit :Est-ce qu'il existe la version rouge de ce TL, comme pour les autres TL ? Ca a l'air vraiment très rare même sur eBay

Pour la MJ ? Si c'est le cas oui. (je crois que le bleu est un HC)
Le TL MJ s'accompagne d'un disque microsillon (que je n'ai pas).
D'ailleurs pour les suppléments sur les TL rouge:
-Espadon 3, MJ et pyramide 2 un disque microsillon dans sa pochette
-Piège et SOS un lot de 3 cassettes
-Sato 1 et 2 un ex-libris
Re: Le TT bleu
Posté : 29 déc. 2010, 09:46
par Largo
Je suis bête, Will l'avait précisé dans le descriptif
Effectivement, j'ai vu que le Piège était accompagné d'un lot de cassettes, mais je ne l'ai pas eu avec mon TL. Par contre en ce moment, un vendeur vend le lot en question sur eBay.
Je continue ma quête mais il doit me manquer les plus rares je pense (La MJ, SOS Météores, L'Espadon...)
Sinon, à combien est coté ce TT bleu sur le BDM ? Ca doit coûter les yeux de la tête ?

Re: Le TT bleu
Posté : 29 déc. 2010, 09:52
par catallaxie
Ce n'est pas indiqué. (Tu verras il est inscrit sur la m^me ligne que le TL rouge sans mention de la couleur)
Largo a écrit :
Sinon, à combien est coté ce TT bleu sur le BDM ? Ca doit coûter les yeux de la tête ?

Re: Le TT bleu
Posté : 29 déc. 2010, 09:55
par Largo
OK, merci

En tout cas, je ne regrette pas ces TL, ce sont de magnifiques objets et les couleurs sont lumineuses

. Je ne désespère pas le trouver un jour sur eBay

Re: Le TT bleu
Posté : 30 déc. 2010, 05:14
par Will
Il y a aussi une première version de ce TT bleu , même format que les EO . ( '84 ? 400 ex ? à vérifier) .
Re: Le TT bleu
Posté : 17 oct. 2011, 14:11
par montag
Il existe aussi quelques TT rouges non numérotés (ce qui est également le cas pour les grands formats toilés rouge et bleu HC de l'Espadon T1 et T2 - Ed. B&M)