Edition mystérieuse
Edition mystérieuse
Vous, qui avez peut-être une édition d'avril 1982, votre édition a-t-elle un 4è plat SANS le pavé jaune mentionnant les titres ????
Ou votre édition comporte-t-elle ce pavé ???
Une énigme posée par l'acquisition d'un exemplaire au verso vierge de tout titre !
Re: Edition mystérieuse
Un incident rencontré lors de l'impression de quelques exemplaires ?
- delaroche
- Chimiste au CSIR
Liberté appelle !...
Combat écoute !
Merci pour ces infosdelaroche a écrit :J'ai plusieurs éditons d'avril 82 (pas seulement SOS Météores) et aucune n'a le pavé de titre, en effet.
Peux-tu me donner les titres concernés et les ISBN de chacun, sitipli ? Que je vérifie qu'ils correspondent bien à l'ISBN de la version officielle "en magasin" d'avril 1982
je me suis toujours demandé pourquoi d'ailleurs...

ISBN : 2-8036-0198-2
c'est le même que celui de la version avec titres sur bedetheque (8f)
C'est cela qui est surprenant. Pourquoi ce verso particulier sur certaines livraisons ???
- delaroche
- Chimiste au CSIR
Atlantide : 2 8036 0196 6Kronos a écrit :Merci pour ces infosdelaroche a écrit :J'ai plusieurs éditons d'avril 82 (pas seulement SOS Météores) et aucune n'a le pavé de titre, en effet.
Peux-tu me donner les titres concernés et les ISBN de chacun, sitipli ? Que je vérifie qu'ils correspondent bien à l'ISBN de la version officielle "en magasin" d'avril 1982
Affaire du Collier : 2 8036 0199 0
Sato 1 : 2 8036 0201 6
tous avril 82 ed. Lombard
Mystère, mystère

Liberté appelle !...
Combat écoute !
Il y a donc eu deux éditions en avril 1982
1-avec le pavé jaune
2-sans le pavé jaune
Mystère, mystère...comme tu dis
Et dur d'en savoir plus avec les Archives Lombard qui n'en savent plus rien...

Il semble avéré qu'il y a eu DEUX éditions différentes de tous les albums postérieurs à la MGP
L'une, avec le pavé-titres
L'autre, sans le pavé-titres
Par ailleurs identiques en tous points, sauf, peut-être la position du code-barres qui est peut-être horizontal dans l'édition avec pavé-titres... A vérifier