Cela nous donne l’occasion de voir le temple Tō-ji Puis de passer au théâtre Minami-za Par contre je n'arrive pas à identifier le décor de cette vignette

Bravo , bien vu Will ,
99.99% des photos sont prises à l'intérieure du domaine . Il fallait trouver la seule qui est prise à l'extérieur .archibald a écrit : Je pensais également à ce palais mais je n'avais pas de photos correspondantes à la vignette .
100%Cela correspond bien avec mon itinéraire précédent !
La présence de ces douves avec de l'eau est d'une grande aide ,Will !Will a écrit :..../...
Le Château Nijo se trouve à environ 1 km du Palais impérial , dans le sud-ouest .
On avait déjà un indice avec la direction Nord ...archibald a écrit :..../...
Ce qui m'a conduit à essayer de situer le mystérieux aérodrome privé ....
..../....
Mes excuses , cher Archie , mais je ne suis plusarchibald a écrit :Une autre chose qui me fait pencher pour le lac c’est l’autocar Koné Nagoya !En toute logique, cette ligne ne doit pas passer au bord de la mer.
A mon humble avis, le lieu du crash pourrait nous donner des indications sur le lieu de départ...Will a écrit :..../...
Mes excuses , cher Archie , mais je ne suis plus. Est-ce que tu cherches toujours le petit aérodrome de Kamigamo ? A mon avis , ce lieu n'a rien à voir avec la ligne Kobé-Nagoya .
Evidemment , Sir Archie , mais ce lieu du crash se trouve dans le Golfe d'Ise , ce qui est loin du trajet suivi par l'autobus indiqué dans le petit plan que tu as posté hier à 13 h 48 .archibald a écrit :A mon humble avis, le lieu du crash pourrait nous donner des indications sur le lieu de départ...
Otsu se situe prés du lac Biwa et Yokaichi au diable vauvert . Quant à Kawai ????Will a écrit :Évidemment , Sir Archie , mais ce lieu du crash se trouve dans le Golfe d'Ise , ce qui est loin du trajet suivi par l'autobus indiqué dans le petit plan que tu as posté hier à 13 h 48 .archibald a écrit :A mon humble avis, le lieu du crash pourrait nous donner des indications sur le lieu de départ...
Un indice qui pourrait nous aider .
Suffit-il de prolonger la ligne Golfe d'Ise - Otsu , pour trouver Kamigamo ?