Jamais plus jamais
- Balek et Mortamer
- Mécanicien sur le SX1
Jamais plus jamais
- Bobby Cowen II
- Agent du MI-5
- Balek et Mortamer
- Mécanicien sur le SX1
Re: Jamais plus jamais
Barbara Carrera, très belle ; Kim Basinger, très belle ; Valerie Leon, très belle... nope, le casting est exquis !
Après, c'est Van Hamme qui a dû se dire "jamais plus jamais" : il a quatre-vingt-cinq ans !
- Bobby Cowen II
- Agent du MI-5
J'étais plutôt dans le casting masculin : "Oh, J... euh, oh, Philip..."Balek et Mortamer a écrit : ↑25 sept. 2024, 16:29Barbara Carrera, très belle ; Kim Basinger, très belle ; Valerie Leon, très belle... nope, le casting est exquis !
Après, c'est Van Hamme qui a dû se dire "jamais plus jamais" : il a quatre-vingt-cinq ans !
Mais oui, Kim Basinger... ! Sophie Marceau aussi...
- Balek et Mortamer
- Mécanicien sur le SX1
Sophie Marceau dans Jamais plus jamais ?J'étais plutôt dans le casting masculin : "Oh, J... euh, oh, Philip..."
Mais oui, Kim Basinger... ! Sophie Marceau aussi...
J'ai quand même ouvert ce fil pour signaler que le dénouement de L'Affaire Francis Blake présente des similitudes avec celle d'un 007 de substitution... Van Hamme étant toujours assez inspiré par le cinéma d'action, le western, le film d'aventures, il n'y a rien d'étonnant à cela. La fin de L'AFB est quand même assez mollassonne et paresseuse à mon goût, comme le film avec Sean Connery.
Valerie Leon, pour ceux qui auraient oublié (quarante ans à l'époque du tournage et de cette photo) :