La Machination Voronov , planche 51 , case 1 . On a l'impression que la case a été dessinée d'après cette photo .

Merci Will , mais je n'ai pas beaucoup de mérite , c'est la photo de wikipédia...Will a écrit :Excellent ! Trouver des photos prises du même point de vue n'est pas évident !, old chap !
Utiliser Wikipedia n'est pas faux , compadré . Souvent on y trouve l'impulsion à la solution d'un problème , une solution qu'on trouve ailleurs .archibald a écrit : Merci Will , mais je n'ai pas beaucoup de mérite , c'est la photo de wikipédia...
C'est amusant Will , je faisais des recherches sur le même endroit !Will a écrit :Church row , Hampstead , London NW3
..../...
l'Accident avec l'enfant , le ballon et la voiture jaune se passe entre l'arbre au milieu et la première maison à droite . (planche 51)
Merci Will , J'ai noté deux petits soucis avec le chauffeur de Taxi : Un petit problème également avec le Ballon dont les rayures semblent s'inversées . Mais c'est juste pour pinailler !Will a écrit :Toujours superbes , tes montages , Archie !
T'as noté aussi le problème avec les taxis londoniens ?
Rendez-vous à Saint James Park , ce lieu de calme et d'anonymat , Old Chap !Will a écrit :