La jaquette SCHLIRF BOOK

Scénario : Jean Van HAMME
Dessin : Ted BENOIT
Répondre
tytram
Serveur au Centaur Club
Serveur au Centaur Club

La jaquette SCHLIRF BOOK

Message par tytram »

En septembre 2001, la librairie SCHLIRF BOOK, fondée par Yves Schlirf, aujourd'hui Directeur éditorial de Dargaud, vendait L'ETRANGE RENDEZ-VOUS avec une jaquette originale montrant des crayonnés de l'album.
Cette jaquette a été tirée à 500 exemplaires.

Je n'ai rien trouvé concernant cette jaquette sur le forum. c'est pourquoi, j'ouvre un fil de discussion.
DSC_1111.jpg
DSC_1112.jpg
ccharlie
Agent du MI-5
Agent du MI-5

Re: La jaquette SCHLIRF BOOK

Message par ccharlie »

;) Bonsoir
Inconnue pour ma part
archibald
Modérateur
Modérateur

Message par archibald »

Étrange et magnifique jaquette en N&B que je ne connaissais pas ... Je trouve que les crayonnés sont souvent plus évocateurs que le produit fini . Je comprends que cette jaquette , malgré tout peu vendeuse, ne soit sortie qu'a peu d'exemplaire pour les amateurs. :p
Well then, Legitimate Edgar, I must have your land.
Laszlo Carreidas
Serveur au Centaur Club
Serveur au Centaur Club

Message par Laszlo Carreidas »

Je recoupe à loisir le propos d'archibald... Les crayonnés de Ted Benoit m'ont toujours beaucoup plu. Il a une méticulosité que j'admire particulièrement ! Il est, pour moi, l'un des meilleurs dessinateurs de reprise...avec Antoine Aubin, bien sûr !

Pour revenir au sujet principal, je trouve qu'effectivement, cette jaquette est un très beau rendu ! Mais bon...avec une présentation pareille, il est sûr que ce devait être limité. :?:
Vous dites ?...Onassis est amateur ?...Achetez, dans ce cas... Comment ?... Tout, bien sûr !... Et à n'importe quel prix !
Répondre

Retourner vers « L'Etrange Rendez-vous »