Ils vont essayer de s’affranchir du mythe en en créant un nouveau . Par exemple on va reprendre le malheureux Major Varitch dans le rôle du méchant .
On va réinventer un passé à nos héros en s'inspirant de leur biographies établies par Jacobs dans un opéra de Papier .
Nous allons donc avoir droit à 27 planches avant de retrouver nos héros tels que nous les connaissons ( si on peut dire ... ) dans leur appartement de Park Lane.
J’exagère un peu : on les verra avant mais sous forme de photographies ... Une manière de montrer que désormais , ils appartiennent au passé ? Mais même, celui ci a été réaménagé ( réinvesti ? ) par notre duo de repreneurs.
Le premier étage est maintenant à eux et Madame Benson occupe plus un emploi de servante que de logeuse .
On va également avoir droit à une invasion féminine et des relations "amoureuses" pour nos deux célibataire endurcis. De même on va partir dans une histoire longue qui ne déroulera sur un trois albums ( le diptyque + le Sanctuaire ).

Maintenant que je me suis un peu lâché , je vais chercher les autres "références " .