Egalement. Plus on est de fous, plus on rit... !catallaxie a écrit :Bienvenu Zmatt.
Zmatt, c'est pas de l'allemand abrégé ???
Et, un conseil, n'hésitez pas à dire quelle(s) question(s) a/ont été la/les plus dure(s).
Egalement. Plus on est de fous, plus on rit... !catallaxie a écrit :Bienvenu Zmatt.
J'avance tout doucement, mais les dernières indications m'égarent plus qu'autre chose !!Kronos a écrit :Fais un effeort, ma belle !abbas a écrit :j'arrive péniblement à 5 réponses, ce WE relecture de tout le cycle.
Prends dans ta pharmacopée perso...
Quelqu'un qui répond aussi vite à 15 Questions mérite notre estime !Zmatt a écrit :Hello à tous !
Pas facile ce concours !
J'ai quand même réussi à répondre à 15 questions a priori(Mais il a fallu pas mal de recherche pour cela ! Mais un dimanche pluvieux laisse assez de temps pour chercher
)
Par contre les dernières sont vraiment bien cachées ! Paradoxalement c'est celles que je pensais trouver vite...
Y en a qui bossent le concours, qu'est-ce que tu croisfred a écrit :Je constaste qu'avec le concours, il n'y a plus beaucoup de nouveaux messages sur le forum
Je dis bravo à tous ceux qui cherchent, c'est dur....Petit conseil...lisez les à l'envers, ça casse la continuité de l'histoire et permet de voir ce qu'on survole.Will a écrit :Cela me fait plaisir de trouver abbas parmi les gagnants ... et les autres aussi !