Par MP Mossieur Pykov...Pykov a écrit :c'est très sympa de sa part, un grand merci à lui

Par MP Mossieur Pykov...Pykov a écrit :c'est très sympa de sa part, un grand merci à lui
En effet, en plus d'être talentueux, il est très généreuxPykov a écrit :c'est très sympa de sa part, un grand merci à lui
je ne souhaite pas d'exlibris, mes remerciements étaient "gratuits" Mossieur Fredfred a écrit :Par MP Mossieur Pykov...Pykov a écrit :c'est très sympa de sa part, un grand merci à lui
je plussoie!catallaxie a écrit :La grandeur d'un auteur se mesure aussi par son humilité et le respect qu'il voue aux lecteurs. Mr Aubin possède, en plus de son immense talent pour le dessin, ces deux valeurs, qu'il en soit loué. Merci Mr Aubin.
Pykov a écrit :.../...je ne souhaite pas d'exlibris, mes remerciements étaient "gratuits" Mossieur Fred![]()
![]()
Olrik a écrit :.../... Je laisse donc ma place et remercie Fred..../...
quelle abnégation et quel dévouement ! je suis admiratif!abbas a écrit :Je ne postule pas non plus pour les ex-libris .../...
Bravo pour ce petit bijou , abbas !abbas a écrit :Mon fils m'autorise à montrer "son" livre : je vous laisse apprécier.
Will ,tu parles du Blake ou du fils d'Abbas ?Will a écrit :..../...Bravo pour ce petit bijou , abbas !abbas a écrit :Mon fils m'autorise à montrer "son" livre : .../...
Ok, le petit bijou c'est mon fils , of course, et bravo c'est pour le dessinateur au grand coeur.Will a écrit :Bravo pour ce petit bijou , abbas !abbas a écrit :Mon fils m'autorise à montrer "son" livre : je vous laisse apprécier.