Alléchant ! Je ne me lasse pas de la 3ème planche.Will a écrit :Ha ! Finalement ... les premières planches de B&M ! ici

Alléchant ! Je ne me lasse pas de la 3ème planche.Will a écrit :Ha ! Finalement ... les premières planches de B&M ! ici
Merci.Erca a écrit :Alléchant ! Je ne me lasse pas de la 3ème planche.Will a écrit :Ha ! Finalement ... les premières planches de B&M ! ici
C'est très gentil, MITSU.Mitsugoro a écrit :J'ai plus ri devant ces pages que devant le tome 1 de Philip et Francis, c'est très bon signe, continuez !
Sur la base des ventes et de la renommée oui. Mais comme Mitsu, vos premières planches m'ont bien plus fait rire que celles de Veys et Barral.NoTTo a écrit :C'est très gentil, MITSU.Mitsugoro a écrit :J'ai plus ri devant ces pages que devant le tome 1 de Philip et Francis, c'est très bon signe, continuez !
Mais bon, soyons sérieux, nous ne jouons pas dans la même division que Veys et Barral. Ils sont en 1ère division, eux.
Merci.Largo a écrit :Très bonne initiative, j'espère qu'un éditeur vous repérera par ce biais
Je plussoie !catallaxie a écrit :Une belle illustration avec de nombreux hommages. D'ailleurs c'est un dessin qui pourrait bien servir pour un ex-libris.
OH! La bonne idée! J'avoue que nous n'y avions même pas pensé. Merci pour cette suggestion.catallaxie a écrit :Une belle illustration avec de nombreux hommages. D'ailleurs c'est un dessin qui pourrait bien servir pour un ex-libris.
Merci BEAUCOUP pour ce commentaire! C'est vrai que le passage des strips à la grande aventure n'est pas gagné d'avance.abbas a écrit :J'adore la dernière page parue ; jusqu'à présent je n'étais pas convaincue (alors que j'aimais beaucoup les strips), mais ce dimanche j'ai beaucoup apprécié dessin et mise en page, bravo!
ça vient de sortirWill a écrit :Pas de François et Philibert aujourd'hui !?!
Et moi qui pensait que c'était une parodie de Blake et Mortimer !NoTTo a écrit :Hum. Hum.![]()
..., c'est une parodie réussi de Blake et Moriarty, drôle et assez décalé tout en restant agréable.
Will a écrit :Et moi qui pensait que c'était une parodie de Blake et Mortimer !NoTTo a écrit :Hum. Hum.![]()
..., c'est une parodie réussi de Blake et Moriarty, drôle et assez décalé tout en restant agréable.![]()
![]()