C'est vrai qu'il y a un côté "Gaston Lagaffe" dans cette planche. Tout cela est très positif et semble vous plaire. Merci.

Aucun passage sur l'eau ?!? Que voulez-vous dire ? Que craignez-vous donc cher ami ?Mitsugoro a écrit :On sent déjà le souffle de l'explos... de l'aventure dans cette seule image. Par contre, je vous en supplie, promettez-moi que cette aventure ne comptera AUCUN passage sur l'eau !
Je pense que c'est en référence à l'album actuel en prépublication, qui semble décevoir tout le monde... Je confirme néanmoins qu'il n'y a pas de séquences-sauvetage-en-canot-gonflable-plouf-je-retombe-à-l'eau !Mitsugoro a écrit :On sent déjà le souffle de l'explos... de l'aventure dans cette seule image. Par contre, je vous en supplie, promettez-moi que cette aventure ne comptera AUCUN passage sur l'eau !
C'est une annonce officielle ou un voeu de ta part ?fred a écrit :Avec un peu de chance, l'album sera prépublié sur le forum...
histoire d'être plié en 4...
fred a écrit :C'est pas une annonce officielle![]()
Mais si les auteurs le demandent... J'accepte volontiers!
Il va pas les lâcher ses francs suisses !Alain D. a écrit :Allez, je suis un seigneur ! .... et Joyeux Anniversaire !