Par RV'Blaineau (Nos membres ont du talent)

Avatar du membre
archibald
Modérateur
Modérateur
Messages : 7935
Enregistré le : 30 août 2010, 08:37

Re: Par RV'Blaineau (Nos membres ont du talent)

Message par archibald »

Thark a écrit :..../... Par contre, étant à la fois membre & "modérateur", je me demande si le fait que mes petits gribouillis soient présentés dans le cadre du Centaur Club est une bonne idée. Il se pourrait que, parmi les nombreux autres membres qui n'ont jamais réagi par ici, certains désapprouvent le principe. ("juge et partie"... ?! ). C'est peut-être un mélange des genres inapproprié, voire irritant.../...
J'ai pour ma part commis des détournements photos pour placer nos héros dans un cadre qui m'est familier. Je ne me suis pas trop posé la question si cela était irritant ou qu'est-ce . Je suis pas trop interrogé sur le fait que j'étais membre et modérateur. Cela m'a amusé et j'espère en avoir amusé quelques uns. Tant pis pour moi si c'est zéro.
Thark a écrit :.../...Bref, dans le doute, je ne sais donc pas si je vais continuer à encombrer le forum avec mes recherches (et mes private jokes) autour de B&M. ..../...
Je respecterai ta décision, bien entendu. Mais je ne supporterai pas que tu te dévalues. :x Tu es pour moi, un vrai auteur qui insuffle quelque chose dans ses dessins.
Thark a écrit :.../... Priorité aux vraies infos, au matériel éditorial officiel et aux vrais Auteurs. :!: ..../...
Je pense qu'il est important que le forum vive, même si pour cela on doit parler d'autres choses: musique, cinéma etc ....
Enfin , c'est comme cela que je vois les choses. Nous n'avons pas tous les jours des exclusivités à nous mettre sous la dent. :D
Sur ce , gentlemen, il est bientôt minuit ...et cætera, et cetera. :p :roll:
Well then, Legitimate Edgar, I must have your land.
Avatar du membre
Alhellas
Membre du MLC
Membre du MLC
Messages : 872
Enregistré le : 08 juil. 2014, 09:55
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Par RV'Blaineau (Nos membres ont du talent)

Message par Alhellas »

Thark, je regrette (mais respecte) ta décision... Cette rubrique s'appelle "Nos membres ont du talent" et je crois que n'importe quel membre comprend bien son objectif : permettre à certains d'entre nous de montrer leurs créations (gribouillis ?). Ceux qui ne sont pas d'accord ne sont pas obligés d'ouvrir cette rubrique... Il y en a d'autres, servies également par des gens remarquables, qui permettent de contenter leurs recherches (et d'alimenter les cogitations).
Et je rejoins l'avis d'Archibald : ne te dévalue surtout pas ! Ce que tu nous as montré prouve que ton travail est très bon : il y a bien sûr la grande qualité de ton dessin, mais il y a également l'inventivité que tu ajoutes à tes productions. Ce n'est pas de la copie, c'est de la création ! Ce sont des talents que j'admire !

Sur ce, je te souhaite un joyeux noël et de belles fêtes de fin d'année.
Avatar du membre
Georgevitch-Miloch
Membre du MLC
Membre du MLC
Messages : 715
Enregistré le : 30 déc. 2016, 21:04
Localisation : Sur mon bureau
Contact :

Re: Par RV'Blaineau (Nos membres ont du talent)

Message par Georgevitch-Miloch »

Désolé pour le retard considérable...mais je voudrais simplement ajouter (et dire, surtout !) que je rejoins entièrement l'avis de mes deux camarades qui t'ont précédemment écrit, cher Thark et que je te souhaite bonne continuation ! ;)
A très vite, old chap ! :p :chap:
Avatar du membre
Bobby Cowen II
Serveur au Centaur Club
Serveur au Centaur Club
Messages : 82
Enregistré le : 14 oct. 2022, 10:35

Re: Par RV'Blaineau (Nos membres ont du talent)

Message par Bobby Cowen II »

C'est pas du "fan-art"... c'est du travail de professionnel ! Bravo !
► Afficher le texte
Breizh Izel eo ma bro!
Avatar du membre
Thark
Modérateur
Modérateur
Messages : 2863
Enregistré le : 04 nov. 2010, 14:05
Localisation : "à l'Ouest" !

Re: Par RV'Blaineau (Nos membres ont du talent)

Message par Thark »

@Bobby Cowen II : Merci very much pour tes commentaires chaleureux, c'est très sympa. ;)

Du travail-passion effectué "en tant que professionnel", en tout cas, oui. Pas juste un loisir (... pour reprendre le terme auquel j'ai fait allusion dans un autre post...) puisque c'était et c'est encore [en partie] mon métier.

:arrow: Concernant ta question cachée :
► Afficher le texte
:roll:
Avatar du membre
Bobby Cowen II
Serveur au Centaur Club
Serveur au Centaur Club
Messages : 82
Enregistré le : 14 oct. 2022, 10:35

Re: Par RV'Blaineau (Nos membres ont du talent)

Message par Bobby Cowen II »

Nope, c'est loin d'être une blague !
MP envoyé ;)
Breizh Izel eo ma bro!
Répondre

Retourner vers « Blake et Mortimer vus par... (Hommages, parodies, pastiches, etc) »