la calvitie seulement!

Modérateur : Rédacteur-Administrateur

la calvitie seulement!

Sincèrement j'adore votre humour et votre dessin. Mais ça, vous le savez déjà. Pour tout cela, je vous admire... et vous jalouse.Alain D. a écrit :Mon gag des 20 euros ne semble pas avoir été apprécié à sa juste valeur...
NoTTo préférerait-il l'humour à 2 balles ?

En gros, 700 euros... c'est une somme, tout de même !JIDAF a écrit :Au fait Alain, ça vaut combien 1000 francs suisses en euros ? (et ne me répond pas "peau de balle" !)
POUAH! 2 artistes que j'admire qui parlent argent! Dieu que c'est laid!Alain D. a écrit :En gros, 700 euros... c'est une somme, tout de même !JIDAF a écrit :Au fait Alain, ça vaut combien 1000 francs suisses en euros ? (et ne me répond pas "peau de balle" !)
 )
 )

ah oui, bonne idée.Pykov a écrit :y a pas un moyen de la mettre en ligne style ce que fait "bd oubliées.com" et d'engranger ainsi, peut-être, un peu de sous et de notoriété?
 ....je n'ai aucune idée du coût d'une édition...
 ....je n'ai aucune idée du coût d'une édition...Il est encore un peu tôt pour cela. Mais peut-être nous faudra-t-il songer à la solution de Pykov effectivement. On verra ça en fin d'année. Pour l'heure, nous avons envoyé le dossier à une trentaine d'éditeurs.Pykov a écrit :y a pas un moyen de la mettre en ligne style ce que fait "bd oubliées.com" et d'engranger ainsi, peut-être, un peu de sous et de notoriété?

NoTTo a écrit :[q Mais peut-être nous faudra-t-il songer à la solution de Pykov