C'est dans" Le groom vert-de-gris."Will a écrit :C'est un gag , paru dans Spirou .archibald a écrit :C'est tiré de quel ouvrage ?

C'est dans" Le groom vert-de-gris."Will a écrit :C'est un gag , paru dans Spirou .archibald a écrit :C'est tiré de quel ouvrage ?
Je parlais du dessin posté ce matin à 05:00 hr . Voir la page précédente !abbas a écrit :C'est dans" Le groom vert-de-gris."Will a écrit :C'est un gag , paru dans Spirou .archibald a écrit :C'est tiré de quel ouvrage ?
A pas feutrés , qui faisaient craquer ses souliers neufs achetés la veille aux grands magasins de l'automne, Olrik traversait la champre pourpre , ui baignait dans une lumière jaune et ocre....
Qui aime bien , taquine bien !non , rouge et orange ( avec une pointe de bleu) ...![]()
![]()
Super , Archie ! C'est la première fois que je sais lire les textes , avec la faute d'orthographe JP Pinson au lieu de JP Pinchon .
Merci Pykov ,je suis allé voir leur blog , c'est super !
Main non, voyons, c'est Honeychurch qui tente un nouveau look.catallaxie a écrit :Mortimer avec Virginia !![]()
Les relations de Francis avec les femmes sont pures professionnelles . Sauf avec sa mère dans Menace sur l'Empire .BAR 83 a écrit :Il le sait, Francis ?catallaxie a écrit :Mortimer avec Virginia !![]()