non, non pas avec Virginia!!Will a écrit :BAR 83 a écrit : Les relations de Francis avec les femmes sont pures professionnelles . Sauf avec sa mère dans Menace sur l'Empire .

non, non pas avec Virginia!!Will a écrit :BAR 83 a écrit : Les relations de Francis avec les femmes sont pures professionnelles . Sauf avec sa mère dans Menace sur l'Empire .
Dans le hall de l'hôtel Waldrof Astoria de New York en 1935. Voir ici.Pykov a écrit :çà se passe où?
une mine de clins d'œil au bout du lien !Laurent a écrit :Dans le hall de l'hôtel Waldrof Astoria de New York en 1935. Voir ici.Pykov a écrit :çà se passe où?
Un peu de fatigue après les fêtes . Ce n'est rien .Un petit peu de houblon avec papaTalon et ça passera !Pykov a écrit :je l'avais oublié celui-là...impardonnable!
au Sire Rose?archibald a écrit :Un peu de fatigue après les fêtes . Ce n'est rien .Un petit peu de houblon avec papaTalon et ça passera !Pykov a écrit :je l'avais oublié celui-là...impardonnable!![]()
Hop !
catallaxie a écrit :Dans le second tome d'Ella Mahé.
Au musée du Caire sur un dessin de Jean-François Charles.
et quelques planches plus tard, au canal de Suez, dans la partie dessinée par Carin.
Ce sont les pièces jointes dans mon message un peu plus haut sur cette page.Pykov a écrit :peux pas lire les pj
Il y a quand même une ressemblance avec GroossgrabensteinLaurent a écrit :Pour le second clin d'œil .../.. je ne suis pas vraiment convaincu..../...