Inconnu

Répondre
Avatar du membre
Will
Modérateur
Modérateur
Messages : 4594
Enregistré le : 05 août 2010, 06:04
Localisation : Chez Nastasia

Inconnu

Message par Will »

Je ne me souviens plus où j'ai trouvé ce dessin , ni les noms des auteurs . Mes excuses pour la mauvaise qualité de l'image , B&M se trouvent entre Blutch et Gaston .
L'église dans le fond , c'est la Cathédrale Saint-Rombaut de Malines .
$(KGrHqQOKosE0fo9,BR(BNc-wsWB0Q~~_12.jpg
Petit Pinailleur , provocateur de chance .
Avatar du membre
archibald
Modérateur
Modérateur
Messages : 7958
Enregistré le : 30 août 2010, 08:37

Re: Inconnu

Message par archibald »

Inconnu ? et pourtant il y a une 'signature' en bas à droite 8-) Le problème , c'est de la lire . :D
Je suppose, Will , que tu n'as pas l'original ? ;
Autre question : le moustachu , c'est bien un des personnages de la série Kiekeboe dont tu nous a parlé ? :p
Well then, Legitimate Edgar, I must have your land.
Avatar du membre
Will
Modérateur
Modérateur
Messages : 4594
Enregistré le : 05 août 2010, 06:04
Localisation : Chez Nastasia

Re: Inconnu

Message par Will »

archibald a écrit :Inconnu ? et pourtant il y a une 'signature' en bas à droite 8-) Le problème , c'est de la lire . :D
Je suppose, Will , que tu n'as pas l'original ? ;
Autre question : le moustachu , c'est bien un des personnages de la série Kiekeboe dont tu nous a parlé ? :p
Non , je n'ai pas l'original . Après avoir étudié les signatures , je suppose qu'il s'agit de Ch. Verhaeghe et R. Matton , avec Bezette Stad , auteurs d'un hommage à la couverture de La Marque Jaune . J'ai posté cet hommage ici .
Le dessin renvoie à un événement historique , et hilare , du XVIIe siècle : Les éteigneurs de lune .

Oui ,le moustachu , c'est Marcel Kiekeboe , le "héros" de la série la plus populaire en Flandre en ce moment . ;)
Petit Pinailleur , provocateur de chance .
Répondre

Retourner vers « Blake et Mortimer vus par... (Hommages, parodies, pastiches, etc) »