Affiche CBBD
- freric
- Administrateur du site
Affiche CBBD

- Commandant Hamilton
- Gardien de la base d'Ormuz
Re: Affiche CBBD

-
- Chimiste au CSIR

Il y a tous les copains!!!!!!! Je crois avoir même aperçu Poussy.........
Blake est sublime en pleine course (son ombre aussi est sublime!!)
Affiche ô combien réjouissante!! MERCI !!!!!
- Thark
- Modérateur

Mais justement, c'est qui, ce dessinateur ? le peu que je vois de la signature ne me dit rien : "Salem", c'est ça ?!?...
(Eh voui, Cap'tain Gregg, il y a bien le mignon Poussy de Peyo ! (il se fait sa place dans la ruée en miaulant : "hey, Faut pas Poussy !"... huhu... (c'est le titre d'un des albums...

Et je remarque que Tintin/Milou battent à la course Spirou/Spip d'une courte tête !

- Commandant Hamilton
Oui, quel est l'auteur? C'est trés bonThark a écrit :Yessss, dynamique et savoureux ! Et quel challenge pour le dessinateur, de faire en sorte qu'on reconnaisse quand même cette multitude de héros de BD, alors qu'ils sont "écrasés" dans une vue en plongée. J'admire !
![]()
Mais justement, c'est qui, ce dessinateur ? le peu que je vois de la signature ne me dit rien : "Salem", c'est ça ?!?...
(Eh voui, Cap'tain Gregg, il y a bien le mignon Poussy de Peyo ! (il se fait sa place dans la ruée en miaulant : "hey, Faut pas Poussy !"... huhu... (c'est le titre d'un des albums...).
Et je remarque que Tintin/Milou battent à la course Spirou/Spip d'une courte tête !ça doit être la houppette profilée qui permet une meilleure pénétration dans l'Air... (... des bijoux !
).

- Commandant Hamilton