la Marque Jaune
Posté : 13 août 2010, 14:17
				
				par Jacques Tardi...
			
AH!Mitsugoro a écrit :Aaah, cette dernière case ! Il a tout compris, Tardi !
 Mitsugoro et ses sous-entendus scabreux! Dieu que cela m'a manqué!
  Mitsugoro et ses sous-entendus scabreux! Dieu que cela m'a manqué!Chut, Dargaud nous regarde ! A ce sujet j'ai quelques projets en préparation, mais pas sur Blake et Mortimer...NoTTo a écrit :AH!Mitsugoro a écrit :Aaah, cette dernière case ! Il a tout compris, Tardi !Mitsugoro et ses sous-entendus scabreux! Dieu que cela m'a manqué!
En même temps, tu n'as pas tort. Je trouve aussi que Tardi a tout compris sur la véritable nature de nos deux personnages.
Superbe pastiche et hommage de Tardi que je ne connaissais pas.
Oui, mais tu mettras quand même un lien!?Mitsugoro a écrit :[
Chut, Dargaud nous regarde ! A ce sujet j'ai quelques projets en préparation, mais pas sur Blake et Mortimer...
 
   
   
   
  
 Ou Cubitus en cochon d'Inde ( euh pardon ) en Guinéa Pig
 
Ou Cubitus en cochon d'Inde ( euh pardon ) en Guinéa Pig  


Bah. Pas la peine de chercher, il suffisait de me demander, je vous l'aurais faite passer.Will a écrit :Trouvé sur mon ordi , un pastiche de nos amis : La Marque Jidaf !



NoTTo a écrit :..../...
Toujours dans les parodies de la MARQUE JAUNE, voyez la planche suivante.
 999 Ter Park Lane ????
 999 Ter Park Lane ???? 
   
  
Et la suite tous les dimanches à 17h (l'heure du thé) sur votre blog préféré :Will a écrit :Très drôle !

heu... non. Tu as mal lu. C'est 999 Ter pOrk lane.archibald a écrit :NoTTo a écrit :..../...
Toujours dans les parodies de la MARQUE JAUNE, voyez la planche suivante.
999 Ter Park Lane ????


