Jean-Christophe Thibert
- Mr Grayson
- Mécanicien sur le SX1
Jean-Christophe Thibert
Re: Jean-Christophe Thibert

La rigueur et la netteté du trait, en particulier pour cette splendide automobile et les 'Ailes' (rouges ?) d'arrière-plan, sont de l'ordre d'un dessin technique, avec un luxe de détails impressionnant.
Ce qui m'évoque un peu (hommage supplémentaire quoique sans doute involontaire ?) les fameux chromos de la collection Voir et savoir dans le journal Tintin, dont Jacobs réalisait avec perfectionnisme les décors, véhicules ou costumes en majesté - avant que que s'y succèdent Jacques Martin, Bob de Moor, Roger Leloup et Georges Fouillé - tandis qu'Hergé y 'animait' son personnage emblématique...

- Mr Grayson
- Mécanicien sur le SX1
- Alhellas
- Membre du MLC
je regrette juste que la voiture roule à droite. mais c'est peut-être la sortie de virage qui a été trop large !

@Alhellas : la voiture est plutôt au milieu de la route, quand même

- Mr Grayson
- Mécanicien sur le SX1
C'est d'ailleurs peut être mieux comme ça pour les lecteurs impatients de B&M que nous sommes ; la réalisation du tome 2 de Kaplan & Masson à pris 6 ans et celle de la suite est en cours depuis 2015...
Et personnellement je préfère pouvoir continuer à lire les aventures de Blake & Mortimer ET celles de Kaplan & Masson

- MajorWings
- Serveur au Centaur Club