Et puis, sans oubier le mythique Espadon

Tu as réussi à t'inscrire, Abbas ???abbas a écrit :Ca marche très bien sur le site Hachette, il y a vraiment des gens pas doués...![]()
J'ai fait le sacrifice de mon budget chocolat pour m'abonner à ces petites merveilles, j'ai un ami qui a toute la collec Tintin, j'espère que ce sera aussi chouette.
non, et je n'ai pas demandé.catallaxie a écrit :T-ont ils communiqué la date officielle à propos de la disponibilité de la collection en presse ?
A priori, le n°1 part dès réception du paiement, mais c'est vrai que j'ai confirmé par téléphone et que la fille m'a parlé d'une réception début janvier...On verra, on patiente depuis des mois....catallaxie a écrit :La collection sera donc pour 2011, ça tombe bien c'est dans quelques jours.![]()
Ces sociétés de vente par correspondance sont exceptionnelles. Il y a quelques minutes j'ai contacté Atlas pour la collection Tintin à propos d'un échange pour défaut. Et bien la nouvelle correspondante me présente une autre procédure de celle que j'avais eu au téléphone il y a plusieurs jours. L'information a du mal à circuler dans ce genre de boîte.
Fous zemblez bien choyeuse, mademoizelle!Mitsugoro a écrit :Ah ah ah ! Ils ont osé ! Ils ont mis la voiture de Grossgrabenstein ! IL LA FOOOOOOOOOOOOO !!!