félicitation pour votre forum !
le choix des rubriques est très pertinent.
...j'adore les petits smiley issues de l'univers d'E.P. Jacobs que vous proposez sur le forum !
cordialement

"re" salut à toi hérisson, scaphandrier-plongeur et Tintin, voilà qui nous rappelle le hache-paille!herisson a écrit :Je suis un "ancien" de décembre 2009 de la La Marque Jaune et ravi de retrouver le forum
Je suis né en janvier 1936 et j'ai découvert B&M dans le journal TINTIN dès sa parution en France en 1948 si je ne me trompe pas (je fais confiance aux membres du forum pour rectifier) Je vis donc avec B&M depuis ... longtemps
J'ai fait toute ma carrière dans les travaux sous marin d'abord comme scaphandrier-plongeur puis ensuite dans le "management"
Je suis retraité mais toujours en activité dans plusieurs domaines dont la re-re-re-re lecture de B&M et des livres qui y sont consacrés. Ce qui donne une bonne bibliothèque ...
VIVE LE FORUM
Merci, mais pourquoi "re"?Pykov a écrit :"re"salut à toi Malko!
parce qu'il me semblait t'avoir déjà salué dans l'ancien forum...gâtismeMalko a écrit :Merci, mais pourquoi "re"?Pykov a écrit :"re"salut à toi Malko!
A temps plein?abbas a écrit :(..), folle de Blake et Mortimer depuis plus de 30 ans.
vous m'enlevez les mots de la bouche, professeur!!!!fred a écrit :A temps plein?abbas a écrit :(..), folle de Blake et Mortimer depuis plus de 30 ans.
Euh .... hache-paille ????Pykov a écrit :"re" salut à toi hérisson, scaphandrier-plongeur et Tintin, voilà qui nous rappelle le hache-paille!herisson a écrit :Je suis un "ancien" de décembre 2009 de la La Marque Jaune et ravi de retrouver le forum
Je suis né en janvier 1936 et j'ai découvert B&M dans le journal TINTIN dès sa parution en France en 1948 si je ne me trompe pas (je fais confiance aux membres du forum pour rectifier) Je vis donc avec B&M depuis ... longtemps
J'ai fait toute ma carrière dans les travaux sous marin d'abord comme scaphandrier-plongeur puis ensuite dans le "management"
Je suis retraité mais toujours en activité dans plusieurs domaines dont la re-re-re-re lecture de B&M et des livres qui y sont consacrés. Ce qui donne une bonne bibliothèque ...
VIVE LE FORUM