Les 200 exemplaires sont partis en fumée...
J'ai donc ouvert une seconde liste pour un second tirage...
Venez nombreux le commander, que je bosse un peu. Sinon, je ne sais pas quoi faire de mes journées...

Ainsi que je le dis sur le blog, le prix devrait tourner autour des 55-57€dude a écrit :A voir en fonction du prix, mais a priori, si Tirage de Tete, j'en suis...
Bonjour Pierre. es-tu le Pierre sur lequel j'ai bâti mon église, ou l'autre ???Pierre a écrit :Hello,
J'ai reçu moi aussi cet ouvrage qui mérite toute sa place dans une bibliothèque bd en général et jacobs en particulier. Merci encore à Kronos pour son travail remarquable et remarqué ! J'ajoute que je suis volontaire aussi pour faire parti des acheteurs d'un éventuel TT
Hélas, question droits, la jaquette sera identique.Largo a écrit :Moi, je suis preneur si une couverture un peu plus originale est prévue
Serait-ce abuser que de demander à l'un des dessinateurs du forum (Pix, NoTTo, Alain D.) ?Kronos a écrit : A moins qu'un des membres du Forum, dessinateur, veuille me faire gracieusement une couve, mais les mécènes sont rares...![]()
Ah tiens, c'est une bonne idée, non ?Largo a écrit :Serait-ce abuser que de demander à l'un des dessinateurs du forum (Pix, NoTTo, Alain D.) ?Kronos a écrit : A moins qu'un des membres du Forum, dessinateur, veuille me faire gracieusement une couve, mais les mécènes sont rares...![]()