[SPOILER] Prépublication de l'album
Re: Prépublication sur Izneo [SPOILER]

Ludovic Gombert a écrit :EN effet, pas forcément mis à jour tous les samedis dorénavant, mais la prépublication se poursuit tout de même - il faut guetter !

Bienvenue au club ! D'ailleurs je crois que j'ai mis le doigt sur un autre truc qui fâche: jusqu'à présent, Blake et Mortimer NE SERVENT A RIEN ! On arrive bientôt à la page 20 et tout ce qu'ils ont fait c'est; pour Blake, assister aux funérailles de son pote, et pour Mortimer, faire le coursier entre deux promenades dans le campus. A ce niveau-là on dirait presque une expérience conceptuelle façon les Bijoux de la Castafiore... mais j'en doute.leally a écrit :Suis-je la seule à trouver le déroulement de l'intrigue fort lent? Rien ne m'attire dans cette histoire, surtout pas les dialogues ou les récitatifs
En fait, on s'est fait taper sur les doigts parce qu'on était trop nombreux à trouver le scénario lent alors on a calmé le jeu.leally a écrit :Suis-je la seule à trouver le déroulement de l'intrigue fort lent? Rien ne m'attire dans cette histoire, surtout pas les dialogues ou les récitatifs

-
- Membre du MLC
Je plaisante, je plaisante...Olrik a écrit :Et qui vous a tapé sur les doigts ?

Justement ! quelle différence de niveau par rapport à la grande époque de Tintin où les auteurs se cassaient le c... pour maintenir le suspense à chaque fin de page !abbas a écrit :Un peu d'indulgence, un album gagne à être lu dans la foulée, c'est moins haletant en découpages.....mais qu'est-ce que c'est lent !!!
- freric
- Administrateur du site
A ce rythme, ce n'est plus 54, 58 ou même (on peut rêver) 64 pages qu'il faudra, mais une bonne centaine !!!
On ne sait toujours pas ce que vient faire T.E. Lawrence là-dedans, en-dehors du fait qu'il a écrit une sorte de pamphlet à l'encontre de quelqu'un (désolé, je n'ai pas lu tout le verbiage)
On sait déjà qu'une sordide histoire de trésor archéologique super-extra inconnu et importantissime lie 5 de nos chers lords anglais dont il nous manque encore le dernier qui sera... Lors Ose...

Ont-ils déterré le vase de nuit de Xersès, de Nefertari ou d'Assurbanipal ???
Aaaargh.. quel supense insoutenable

Le trait au noir est super, mais je crains hélas que la colorisation (au vu de la seule planche que nous en ayons...) donne un résultat des plus moche
Et puis, éternelle question : alors que TOUS ses personnages autres que B&M sont hyper réalistes et super bien dessinés, pourquoi Blake surtout, et Mortimer un peu, sont-ils si ratés ???
Je crois que c'est Mme DeMille qui s'occupe de la colorisation , non ? Son boulot n'a jamais été contesté sur ce forum .Kronos a écrit :Le trait au noir est super, mais je crains hélas que la colorisation (au vu de la seule planche que nous en ayons...) donne un résultat des plus moche
- delaroche
- Chimiste au CSIR
Voire la planche en entier non ?Erca a écrit : le strip à la salle de gym est inutile.
A cette époque et malgré le slogan "de 7 à 77 ans" le public visé était essentiellement adolescent, Jacobs ,Hergé et les autres n'auraient jamais osé proposer un tel découpage dans Tintin sous peine de décourager tous leurs lecteurs, et de voir les ventes du journal chuter. C'est autant une différence de niveau qu'une différence d'objectif, de public visé finalement.Mitsugoro a écrit :Justement ! quelle différence de niveau par rapport à la grande époque de Tintin où les auteurs se cassaient le c... pour maintenir le suspense à chaque fin de page !
Liberté appelle !...
Combat écoute !
- Mr Smith
- Chimiste au CSIR

http://hangar7.canalblog.com/
http://steedsecrets.canalblog.com/
-
- Membre du MLC
Moi ça fait depuis les Sarcophages que je boycotte. Ralliez-vous au panache de Hudson !Hudson a écrit :C'est pourtant simple : il faut boycotter ces reprises indigentes, et les éditeurs devront se remettre en question devant la mévente !