Allan Mac Bride
- catallaxie
- Modérateur
Re: Allan Mac Bride

ERV (virgin)
Gondwana ( BNP)
Malédiction 1 (BNP)
EO La machination Voronov
Affaire du collier (album BP)
Ex-libris Mortimer Voronov
Quelque part, c'est moi que je gâte en premier - je me fais plaisir en éditant des objets qui me plaise et où je m'éclate à "travailler" dessus.catallaxie a écrit :Tu nous gâtes...

Et Allan Mac Bride mérite amplement une version grand format. Les planches de Patrick rendent vraiment.
On espère pouvoir réaliser toute la série ainsi.
Au départ la couv devait être très proche des vieilles éditions n/b de Tintin, finalement, on a un peu dévié pour le titre, en conservant l'esprit pour la partie inférieure.
- Pix
- Agent du MI-5
- Localisation : Quelque part entre la cafetière et la planche à dessin...
Et deux news de plus concernant Mac Bride, sur mon propre blog : http://jybaventures.blogspot.fr/2012/07 ... eotte.html

La souscription est elle terminée?

- Thark
- Modérateur

... Mais maintenant il me reste à découvrir les albums entiers, et donc les récits de ces aventures apparemment hautes en couleurs, que je n'ai pas encore eu l'occasion de lire !
- Thark
- Modérateur

Les souscripteurs auront un bonus supplémentaire et l'album aura un dos toilé avec le titre doré à chaud (ce qui n'était pas prévu au départ).
Il aura également 2 ex-libris : l'un collé dedans (avec signature et numérotation) et l'autre glissé.
montag a écrit :L'album est parti chez l'imprimeur hier... Il sortira finalement un peu plus tôt (annoncé pour janvier, ce sera courant décembre), avant Noël !
Les souscripteurs auront un bonus supplémentaire et l'album aura un dos toilé avec le titre doré à chaud (ce qui n'était pas prévu au départ).
Il aura également 2 ex-libris : l'un collé dedans (avec signature et numérotation) et l'autre glissé.

Excellentes nouvelles...

http://jybaventures.blogspot.fr/2012/11 ... et-en.html