Trop beau, hein?
Merci a le blog miscomicsymas.blogspot.com par l'image.
Hum... Je ne comprends pas tout, là ^^... Barelli est une création de Bob de Moor, n'est-ce pas ? Alors, QUI EST ce Régric dont tu parles ? Un repreneur, pour une nouvelle version de Barelli ?!?... .Professeur Diging a écrit :Pour commencer par le thème (que je crois nécessaire par parlerd'une des meilleures séries de la ligne claire ainsi que Tintin et Blake et Mortimer), voici une esquisse de l'histoire courte faite par Régric pour présenter la collection Barelli dans un éditorial espagnol, NetCom2:
Oui, ça OK, j'ai bien capté ^^, mais est-ce que ça veut dire que Régric est une sorte de "repreneur" officiel de Barelli ???freric a écrit :Régric a réalisé une courte histoire de Barelli intitulé "Barelli se ballade à Barcelone.Le blog de Régric.
Non, mais à la demande de la léditeu respagnole Netcom2 il a fait une histoire courte de deux feuilles de Barelli pour présenter la collection de ce personnage en EspagneThark a écrit :Oui, ça OK, j'ai bien capté ^^, mais est-ce que ça veut dire que Régric est une sorte de "repreneur" officiel de Barelli ???freric a écrit :Régric a réalisé une courte histoire de Barelli intitulé "Barelli se ballade à Barcelone.Le blog de Régric.