On reconnait les lecteurs de Tintin...Mr Smith a écrit :Jamais 2 sans 3...!
Ben, moi je l'avais vu ici aussi, KronosKronos a écrit :Bravo Roberto, mais il faudra que tu me dises o* tu vois des initiales que j'avais bien pris soin de gommer...:
Le Belge Michel WEYLAND, "Stéréo-Land" (1968-69 dans le journal Tintin)... Autre œuvre de jeunesse...Kronos a écrit :Bravo à vous deux, mais j'avais averti que c'était fastoche...
Maintenant, une plus dure
Surtout connu 10 plus tard pour sa série avec le personnage d'heroic fantasy, ARIA.
Jeu : De qui est ce dessin ?
Re: Jeu : De qui est ce dessin ?
- Pix
- Agent du MI-5
- Localisation : Quelque part entre la cafetière et la planche à dessin...
Ou ça dort ???
- Pix
- Agent du MI-5
- Localisation : Quelque part entre la cafetière et la planche à dessin...

Un peu des deux Capitaine !Kronos a écrit :C'est trop dur ???
Ou ça dort ???
On dirait un récit transsaharien en 2 CV ...
C’était dans un journal sans doute .
Je pencherais pour Pilote
Un peu des deux, mon capitaine...archibald a écrit :Un peu des deux Capitaine !Kronos a écrit :C'est trop dur ???
Ou ça dort ???
On dirait un récit transsaharien en 2 CV ...
C’était dans un journal sans doute .
Je pencherais pour Pilote
Il s'agit bien d'un récit en Deuche... mais au pays des diamants... et dessiné par Claude Le Gallo
Seul récit réaliste réalisé par lui en-dehors de la Série Amik/Fatrasie
Bon, ceci étant dit, passons à moins dur...
- Alhellas
- Membre du MLC
Eh non, Athellas...Alhellas a écrit :est-ce que c'est Victor Hubinon ?
Peut faire mieux...

L'un de vous l'a tout de suite reconnu, mais en MP !
C'est Pix ?Kronos a écrit :Eh non, Athellas...Alhellas a écrit :est-ce que c'est Victor Hubinon ?
Peut faire mieux...![]()
L'un de vous l'a tout de suite reconnu, mais en MP !

Il a proposé Guy Mouminoux ? J'ai gagné çà ?
Oui, c'est bien Dimitri Lahache...archibald a écrit :C'est Pix ?Kronos a écrit :Eh non, Athellas...Alhellas a écrit :est-ce que c'est Victor Hubinon ?
Peut faire mieux...![]()
L'un de vous l'a tout de suite reconnu, mais en MP !![]()
Il a proposé Guy Mouminoux ? J'ai gagné çà ?
Quand je vois le prix que l'on ose demander pour une simple planche arrachée d'un magazine, je me dis qu'il y a d'un côté des escrocs, et de l'autre des gogos...
Et dans le lot, le magazine est totalement estropié... par des marchands sans aucun respect de l'oeuvre, du support et de la collection
- Thark
- Modérateur
Je laisse chercher les copains ("pro 1", "pro 2" ^^ ou pas pros du tout, remember les 1ères pages du topic

Tu as réussi à chopper la grippe... Je le crois pas !!!Thark a écrit :Facile, celle-là, je l'ai de suite : le style est inimitable !
Je laisse chercher les copains ("pro 1", "pro 2" ^^ ou pas pros du tout, remember les 1ères pages du topic, période Pykov) et pendant ce temps, je retourne soigner ma sortie de grippe carabinée...
Sinon, comme je vois que c'était trop facile, je prépare plus dur

Raymond Kopa jouait à Reims ,ville natale de la mère de Raymond REDING !
Cela a fait une du journal Tintin: C'est signé je crois René Follet , bien que dans l’encyclopédie historique du journal Tintin( excellent ouvrage de référence au demeurant ) je lis : 6191 Réné follet Raymond Coppa !
Je suppose que l'auteur avait du abusé d'une salaison d'origine italienne!

Ousque c'est que tu vois ça, mon ami ???archibald a écrit :Non ce n'est pasRaymod redding !Non ce n'est pas Raymod redding !
Non ce n'est pas Raymod redding !
![]()
Raymond Kopa jouait à Reims ,ville natale de la mère de Raymond REDING !
Cela a fait une du journal Tintin
C'est signé je crois René Follet , bien que dans l’encyclopédie historique du journal Tintin( excellent ouvrage de référence au demeurant ) je lis : 6191 Réné follet Raymond Coppa !
Je suppose que l'auteur avait du abusé d'une salaison d'origine italienne!
Moi, quand j'ouvre cet éminent ouvrage à sa page 195, je lis 22/60 & 613 Kopa, sous les oeuvres réalisées par René Follet
Mais en aucun cas le phrasé dont au sujet duquel à propos de quoi tu causes...
page 440 deuxieme colonneKronos a écrit :..../...
Ousque c'est que tu vois ça, mon ami ???
Moi, quand j'ouvre cet éminent ouvrage à sa page 195, je lis 22/60 & 613 Kopa, sous les oeuvres réalisées par René Follet
Mais en aucun cas le phrasé dont au sujet duquel à propos de quoi tu causes...

Nous ne devons alors pas avoir le même ouvrage entre les mains car, dans le mien, c'est bien inscrit ; 613 - René Follet - Raymond Coppa, en trois colonnes bien distinctesarchibald a écrit :page 440 deuxieme colonneKronos a écrit :..../...
Mais en aucun cas le phrasé dont au sujet duquel à propos de quoi tu causes....
Tu me surprends là car je ne vois nulle part ce "6191". Bizarre autant qu'étrange
Sorry le 6191 c'et une erreur de ma part !Kronos a écrit :Nous ne devons alors pas avoir le même ouvrage entre les mains car, dans le mien, c'est bien inscrit ; 613 - René Follet - Raymond Coppa, en trois colonnes bien distinctesarchibald a écrit :page 440 deuxieme colonneKronos a écrit :..../...
Mais en aucun cas le phrasé dont au sujet duquel à propos de quoi tu causes....
Tu me surprends là car je ne vois nulle part ce "6191". Bizarre autant qu'étrange

C'est le Coppa qui a fait sursauter , le mécréant que je suis !

....C'est pour cela que je parlais de la salaison d'origine italienne .