Bonne soirée!!
  Bonne soirée!!https://www.youtube.com/watch?v=5iFbf-hoBWs
(Sûr que demain matin, vous allez tous chanter..........

)
 )Modérateur : Rédacteur-Administrateur

Bonne soirée!!
  Bonne soirée!! 
   )
 )

) mais je me souviens très bien de sa bonne humeur et de son doigté légendaires.
  ) mais je me souviens très bien de sa bonne humeur et de son doigté légendaires.

)
 ) 

Bonne soirée à tous et à tous ceux qui sont en vacances, bonnes vacances!!!!!!!!!!
 Bonne soirée à tous et à tous ceux qui sont en vacances, bonnes vacances!!!!!!!!!!Merci beaucoup ! Le retard importe peuCaptain Gregg a écrit :(Au fait désolée pour ton anniversaire.... Joyeux anniversaire avec du retard!!!

)

J'adore passer d'un style à l'autre en musique donc ça ne me pose aucun problème, au contraire !Captain Gregg a écrit :En ce moment, j'écoute tout autre chose.... hum..... cela risque de faire un contre-sens total avec ce que tu viens de mettre en ligne.........
Bon, je poste quand-même!!!

..Et puis j'aime bien son orchestration......et sa voix .....Bonne soirée à tous.
 ..Et puis j'aime bien son orchestration......et sa voix .....Bonne soirée à tous. 
 J'aime bien aussi... (et ce nom : "Rachel des Bois" !
 J'aime bien aussi... (et ce nom : "Rachel des Bois" !   ... et pendant qu'elle chante en France, au Québec le vieux Charles boit ! ^^ Hem... )...
 ... et pendant qu'elle chante en France, au Québec le vieux Charles boit ! ^^ Hem... )... - dans un post du 28 février...
 - dans un post du 28 février...  

, sans que personne ne s'en soit inquiété... Elle avait pourtant une famille, des amis, elle était sur les réseaux sociaux, etc... https://en.wikipedia.org/wiki/Joyce_Vincent
 , sans que personne ne s'en soit inquiété... Elle avait pourtant une famille, des amis, elle était sur les réseaux sociaux, etc... https://en.wikipedia.org/wiki/Joyce_Vincent sur YouTube, si le coeur/choeur vous en dit... Notamment "Perfect life", "First Regret / 3 Years Older", "Ancestral" et d'autres...
 sur YouTube, si le coeur/choeur vous en dit... Notamment "Perfect life", "First Regret / 3 Years Older", "Ancestral" et d'autres... 

, voici les paroles en bonus gratuit ! ^^
 , voici les paroles en bonus gratuit ! ^^

Eh bien, merci à toi, je suis enchanté que tu aies pris le temps d'écouter cet extrait en entierCaptain Gregg a écrit :... / ... Je viens tout juste d'effectuer une première écoute et très sincèrement comment ne pas se sentir happée par ce morceau magnifique.... ... / ... La voix sublime et -j'irai jusqu'à dire- parfaite de Steven Wilson, mélangée avec celle de Ninet.... Un sommet de l'émotion...!! ... / ... Il faut que je le réécoute............... ... / ... MERCI pour ce très beau partage! Et Merci Erca!!
 et d'en capter aussi bien les contrastes et les émotions... Une ou des réécoutes s'imposent en effet, comme pour tout l'album (qui forme une "suite-concept" cohérente, où se dessine un paysage sonore intense et riche).
 et d'en capter aussi bien les contrastes et les émotions... Une ou des réécoutes s'imposent en effet, comme pour tout l'album (qui forme une "suite-concept" cohérente, où se dessine un paysage sonore intense et riche). Quand on 'M', on ne compte pas, c'est bien connu !
 Quand on 'M', on ne compte pas, c'est bien connu !

Je ne connaissais pas ,ni la chanson , ni Boule de neige.Captain Gregg a écrit :subtil, délicat, poètique...Voilà ce qu'évoque ce magnifique toucher de guitare! Merci beaucoup pour ce partage éthéré!
Dans un autre style.. certes, mais également subtil.......
[video][/video]
Bonne soirée à tous et vive le Forum.