Posté hier sur le compte Twitter d'Yves SCHLIRF :
Un strip NB de la planche 16.

Will a écrit :Olrik est toujours en prison !!! Il a quand même l'habitude de s'évader avant le début de laventure , non !?!![]()
(plaisanterie)![]()
Après Gondwana . Fin 1958 ?abbas a écrit :Ca se passe à quelle date, au fait?
Son arrestation après Gondwana est montrée dans la planche du Testament postée ci-haut :mokenamoke a écrit : . . . Je ne me rappelle plus si Olrik avait été arrêté à la fin de l'histoire du Gondwana, ...
je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part.... Merci Will !Will a écrit :Tiens tiens , aprés le retour de Youssef dans le Gondwana , est-ce qu'on verra maintenant le retour de Lord Davlon ?![]()
..../...
Tout à fait, mais alors on peut se demander ce que vient faire le Royal Albert Hall, sauf erreur ce n'est pas un théâtre où on joue des pièces de Shakespeare ? Plutôt de la musique et de l'opéra, c'est vrai qu'il y a l'opéra "Oberon" de Weber qui est inspiré de Shakespeare, enfin tout est possible.Erca a écrit :Je crois que cette interview de Juillard n'a pas été citée ici. Il évoque « la recherche d’un manuscrit inconnu d’un grand auteur », ce qui plaide également pour Shakespeare.
Tout ce que je vois, moi, c'est que l'on persiste à affubler Olrik de ce fume-cigarette plus en accord avec le Mystérieux Monsieur Choc ou le Baron Golo !!!mokenamoke a écrit :Vous avez de bons yeux, vous arrivez à lire dans les bulles ? Je vois bien Olrik assis à une table, ça pourrait être en taule ou ailleurs . . . Je ne me rappelle plus si Olrik avait été arrêté à la fin de l'histoire du Gondwana, mais peu importe, si tôt entré, si tôt évadé. Au fait j'ai bien aimé son évasion au début des 30 deniers.