freric a écrit :Puisque la question facile n'attire pas plus de foule...
Je retourne à une question digne du petit pinailleur.
Pierre DESPROGES a écrit :Il (Georges BRASSENS) m'a dit, je me rappelle ses mots exactement : "Monsieur Desproges, je suis Georges Brassens, je vous téléphone pour vous dire que j'aime beaucoup ce que vous faîtes." Je lui ai répondu que moi aussi, j'aimais beaucoup ce que je faisais, évidemment.
ketchupy45 a écrit :Lionel, je crois que d'ici la fin du concours, tu sera devenu le colonel Olrik ^^
Tu peux toujours tenter ta chance en répondant n'importe quoi . Les participations comptent s'il n'y a pas suffisamment de participantsabbas a écrit :Sorry, je ne boude pas mais je n'ai pas le temps de chercher dans ces questions bien pointues...bravo fred
Thark a écrit :ketchupy45 a écrit :Lionel, je crois que d'ici la fin du concours, tu sera devenu le colonel Olrik ^^![]()
![]()
Ouais, y'a comme une légère dérive "pseudo-patronymique" quelque part dans les résultats, là...
...
Oui, mais quand même, au fil des réponses, Fréric t'a promû au rang de colonel, c'est quand même pas rien !Lionel Orlock a écrit :Thark a écrit :ketchupy45 a écrit :Lionel, je crois que d'ici la fin du concours, tu sera devenu le colonel Olrik ^^![]()
![]()
Ouais, y'a comme une légère dérive "pseudo-patronymique" quelque part dans les résultats, là...
...
![]()
![]()
![]()
Cela dit, ça ne tient pas à grand chose, juste l'ordre de lecture des lettres
Huhu ! Ne t'excuse pas, c'est rigolo ! ^^ (et tu vois, ça prouve qu'on est plusieurs à suivre tous les détails du concours, très attentivement !freric a écrit :Fichtre!
1000 excuses
Je ferai mieux l'an prochain.
Je vais rectifier des que possible.
Non non, ni offuscation ni dérangement. Cela m'amuse aussi.freric a écrit : Sans vouloir offusquer Lionel Olrock, cela m'a fait rire aussi.
Sauf si cela le dérange, je modifierai que s'il me le demande, en faisant attention à ce j’écris maintenant dans le classement.
Ma foi, si ça paye...Thark a écrit :Alors, prêt à retourner à Lhassa ?
Y en a bien qu'on écrit Colonel Ilkor !Thark a écrit :..../...
Et puis, sur le Centaur Club, quoi de plus naturel comme syndrome que de faire muter "Lionel Orlock" en "Colonel [Co-Lionel ?] Olrik", c'est un 'lapsus' inévitable et savoureux !
![]()
..../...