Alancay a écrit :Bonjour à vous tous. J'ai découvert votre forum il n' y a que quelques mois et , après y avoir consulté quelques sujets, j'ai finalement décidé de m'y inscrire.
..../...
Bienvenue au Centaur Club, Alain ! Ravi de compter un nouveau membre.
Alancay a écrit :..../...
J'ai suivi tout particulièrement la discussion au sujet de la chronologie , dans laquelle les repreneurs ont mis une sacrée pagaille.
J'ai découvert à cette occasion une bande de joyeux doux-dingues bien obsessionnels avec lesquels je me sens en bonne compagnie, car je suis atteint des mêmes symptômes dont je m'accommode fort bien !..../...
Et comme on le dit , plus on est de fous, plus on rit!

.
Alancay a écrit :..../...A ce propos, j'ai constaté que finalement vous semblez avoir adopté la chronologie "officielle" de Dargaud..../...
Tu sais , je crois qu'il n y a pas vraiment un accord parfait au sujet de la chronologie.
Pour ma part, les erreurs ne me dérangeraient pas trop ( il y a un problème connu dans l’œuvre originale de Jacobs ) et je fermerai facilement les yeux si les scenarii étaient à la hauteur.
J'ai lu rapidement ta réflexion, fort intéressante, au sujet du serment des cinq lords et je vais me pencher là dessus plus sérieusement.
Bravo.
Alancay a écrit :..../...
Je vis en Argentine, à Salta dans le Nord-Ouest très andin, depuis un peu plus de huit ans , où je monte encore à cheval tant que mes conditions physiques le permettent et je fais surtout beaucoup de musique (folklore du nord-ouest argentin) avec des amis argentins.
Je profite de cette présentation pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2018
Alain
Moi aussi j'ai pratiqué l'équitation autrefois. J'ai joué de la guitare également. Donc je suis ravi d'accueillir un cavalier musicien.
Tous mes vœux pour cette nouvelle année , et j'espère que tu n'hésiteras pas à intervenir.