Cela ressemble furieusement à un passage voire à la fin du combat avec les Jaunes dans la Base du Détroit d'Ormuz...ou alors je ne m'appelle plus Miloch...

Modérateur : Rédacteur-Administrateur
outre c'est histoire de politiquement correcte la version crayonné donne l'impression d'une foule plus dense et un peu inquiétante , pour ne pas dire menaçante.freric a écrit :.../... Et je m'aperçois que la pipe du professeur Mortimer a disparue sur la version encrée.
..../...
J'ai eu l'information sur un commentaire facebook de Peter Von Dongen. Mais je me suis fait avoir aussi.Roberto a écrit :A vue de nez, mon analyse était erronée. Mais c'est aussi bien comme ça, puisque le résultat est à la hauteur
C’est le temps de la traduction...Roberto a écrit :C'est amusant de se balader sur les sites des éditeurs étrangers ; en Allemagne, cet album est prévu pour janvier 2019.
http://www.carlsen.de/comic/softcover/b ... d-22/95721
Cela dépend des années, le bâton de Plutarque avait été annoncé en janvier pour la fin de l’année.Roberto a écrit :Peut-être, sais pas, je remarquais qu'on avait une date là-bas mais ici pas encore (même si on se doute bien que ce sera l'automne prochain). Je suppose que Carlsen est plus prompt à communiquer que Dargaud