Héhé... Damned...archibald a écrit :ce n'est pas à vrai dire une rareté , mais qui a dessiné cette fusée rouge et blanche ( mais pas syldave ) qui quitte la terre ?
....

(bravo pour la "colle", Archie !

Héhé... Damned...archibald a écrit :ce n'est pas à vrai dire une rareté , mais qui a dessiné cette fusée rouge et blanche ( mais pas syldave ) qui quitte la terre ?
....
Ce n'est clairement pas du Hubinon, à mon avis, mais je sèche tout autant que toiThark a écrit :Héhé... Damned...archibald a écrit :ce n'est pas à vrai dire une rareté , mais qui a dessiné cette fusée rouge et blanche ( mais pas syldave ) qui quitte la terre ?
...Quand il n'y a aucun personnage dans la case, c'est tout de suite plus difficile d'identifier le style d'un dessinateur... Là, ça m'évoque un graphisme plutôt semi-réaliste (donc loin de Weinberg et autre Hubinon), des années 50/60 probablement. Mais pour l'instant, je sèche lamentablement !
(bravo pour la "colle", Archie !)
Ah, ça, y est, mais c'est bien sûr !!! Balke et Mortimer !!!!!archibald a écrit :Non ce n'est pas Nic et Mino , mais ce sont les aventures de deux héros dont l'un est barbu. Ils se retrouvent "à l'insu de leur plein gré" dans cette fusée au moment du décollage (cela ne vous rappelle-t-il pas les Dupondt ?) .![]()
Certes Thark quand il n'y a pas de personnages , c'est tout de suite plus difficile ,mais j'ai tellement pensé à Objectif Lune en voyant cette vignette, que j'ai voulu la poster .![]()
Mais tu as bien vu pour le style semi réaliste.
Si personne ne trouve , je posterai un autre indice plus tard . Là Mine de rien , il y en a quand même deux .
Ben déduit Kronos .Kronos a écrit :..../...
Ou alors Tif et Tondu ?? Mais je ne me souviens pas non plus. Il y a si longtemps...
Comment peux tu survivre ?Kronos a écrit :Comme je n'ai plus de BD, ..../...
Non ce n'est pas Dubout .C'est un dessinateur put être un peu moins reconnu mais connu quand même.
NI l'un ni l'autre....
C'est sur!
Pan pan