Un indice ce n'est pas un album d'EPJ!

archibald a écrit :... //... cela m'a fait penser immédiatement à une séquence comique d'unalbum de Blake et Mortimer . Lequel ?![]()
Un indice ce n'est pas un album d'EPJ!
ben oui faut pas chercher midi à quatorze heures , c'est bien les 30 derniersThark a écrit :Ben, à part la trempette en mer de Mortimer (barbu ET moustachu
) dans La Malédenier des trente dictions (arf arf), ..../...
Je ne sais pas mais je pense que oui ...Thark a écrit : ..../...
Une question sur tes pages de Picsou : sais-tu si on les doit au grand Carl Barks ?
l'Homme affiché est Larry David , le co-créateur de Seinfeld . Alors , non seulement il ressemble à Geluck (ou vice versa) , il est aussi un grand humoriste .Thark a écrit : (ceci dit, je trouve que ce gars-là a aussi un petit air de Philippe Geluck !![]()
Chat alors !)...
[Réponse/aparté sur L'O.S. : Aucune "honte", chère Captain Gregg, m'enfin !Captain Gregg a écrit :oh la la!!! Mais je devrais avoir honte d'avoir aimé "La honte Septimus" comme vous le dîtes.....![]()
MAiS j'ai aimé......N'en déplaise aux quelques 99,99% des forumers...........
![]()
Bonne soirée!!!
Cette vallée profonde ne cache pas une base secrète mais la vallée de Tralala . Les Tralalaniens ne connaissent ni l'or et ni les bijoux. L'oncle Picsou voudrait y aller car l'argent (dans cette histoire) ne lui apporte que des tracas.Thark a écrit :.../...
Et donc, Archibald, peux-tu nous dire ce qui se trouve sous ce nuage, dans cette 'vallée profonde' made in Disney ???[/color]
Ca serait marrant qu'il s'agisse là aussi d'une "base secrète" ou d'un truc du même genre !
![]()
Tu parles de Barbe-Rouge ?archibald a écrit :Une histoire avec un Sony roux et barbu devant un tableau ...... Cela me rappelle un autre héros de l'époque ....![]()
![]()
![]()
![]()
De quand est-ce que ça date ?archibald a écrit :Je relis un vieux Ellery Queen mystère magazine et je tombe sur ceci....
En lecteur assidu de Picsou Magazine que je fus dans ma jeunesse, je vous confirme que c'est bien lui !archibald a écrit :Je ne sais pas mais je pense que oui ...Thark a écrit : Une question sur tes pages de Picsou : sais-tu si on les doit au grand Carl Barks ?