Georgevitch-Miloch revient pour un tout nouveau sujet ! Et cette fois, il m'est assez important... Vous en jugerez...
Voilà. Depuis pas mal de temps, je lis et consulte toutes les critiques que vous faites par rapport aux nouveaux albums (et je n'ai aucune vision négative sur ces critiques, vous avez le droit de les poster !) et je me dis qu'au final, les derniers albums en date n'ont pas été "à la hauteur" de vos attentes... Je ne cesse de me poser la question suivante : "qu'est-ce que pourrait être LE livre idéal pour un repreneur Blake et Mortimer, selon les membres du Centaur Club ?"
Je m'explique : le but ici n'est pas de donner le titre des différents albums de reprise qui se rapprochent le plus de la manière Jacobs (ou alors, si vous voulez donner des exemples, ce n'est pas de refus) mais de dire ce que vous attendez d'un véritable (et éventuellement prochain) album de reprise Blake et Mortimer, de façon concrète.
Ou alors, je pose ma question différemment :
Que manquait-il aux albums de reprise B&M jugés (pour la plupart) ratés pour qu'ils soient dignes de Jacobs ?
Nous ramenant ainsi à la question : Qu'est-ce qu'un album de reprise digne de l'auteur initial ?
Je ne sais pas si j'ai été très clair...

En l'attente de vos réponses

A bientôt !

Miloch