Centre Belge de la Bande Dessinée
Rue des Sables 20, 1000 Bruxelles, Belgique
Du 30 septembre 2021 au 16 avril 2022

Les 2 commissaires de l'exposition sont Daniel couvreur & Éric Dubois.
Modérateur : Rédacteur-Administrateur

Je pense ( et j'espère ) que oui.

Si tu as le temps, ton "retour d'expérience" sera le bienvenu ! (Ou au moins tes impressions expressBDecouverte a écrit : ↑02 oct. 2021, 17:08Je suis sur Bruxelles le 12.10, j'y passerai probablement entre deux réunions pour le travail.
 ).
 ).

) pour me téléporter à Bruxelles !
 ) pour me téléporter à Bruxelles !  

Si tu pouvais me prendre en photos les planches du "dernier Espadon" qui sont exposées, de manière à pouvoir les identifier.BDecouverte a écrit : ↑02 oct. 2021, 17:08Je suis sur Bruxelles le 12.10, j'y passerai probablement entre deux réunions pour le travail.

"Pour leurs 75 ans, Blake et Mortimer s'offrent une exposition au Centre belge de la bande dessinée à Bruxelles"
 "Pour leurs 75 ans, Blake et Mortimer s'offrent une exposition au Centre belge de la bande dessinée à Bruxelles" 

d'Eric Dubois, co-commissaire de l'exposition (que je remercie chaleureusement), voici quelques photos très évocatrices, prises au cœur du Secret des Espadons.
  d'Eric Dubois, co-commissaire de l'exposition (que je remercie chaleureusement), voici quelques photos très évocatrices, prises au cœur du Secret des Espadons. 

J'avais bien aimé les deux dernières sur Blacksad et Midam
 J'avais bien aimé les deux dernières sur Blacksad et Midam
Blacksad ?? Ah oui, Midam ! euh pardon..., je voulais dire MIAM !!!BDecouverte a écrit : ↑06 oct. 2021, 19:48(...) J'avais bien aimé les deux dernières sur Blacksad et Midam.

... à l'expo Guarnido au Centre Belge de la BD.).
 ... à l'expo Guarnido au Centre Belge de la BD.).

).
 ).

Grand merci à lui et à toi, Thark, pour le partage!
 Quel est ce personnage?
Quel est ce personnage?

J'arrive par Bruxelles Midi, tu passes par la Fresque, la maison natale d'Edgar P. Jacobs et ensuite au musée.BDecouverte a écrit : ↑06 oct. 2021, 19:4830 minutes? Tu sors à quelle gare ? Du nord ou de la centrale j'ai +/- 10 min.
Je partagerai mon impression de l'exposition ici après mon passageJ'avais bien aimé les deux dernières sur Blacksad et Midam

) ont déjà vu cette expo-événement ou projettent d'y aller bientôt, surtout qu'ils/elles n'hésitent pas à nous faire part de leurs impressions !
 ) ont déjà vu cette expo-événement ou projettent d'y aller bientôt, surtout qu'ils/elles n'hésitent pas à nous faire part de leurs impressions !