Voici la partie de la proposition qui comprend la couverture et trois pages de « bande-annonce ».

Ils sont plus francophones que la plupart de mes élèves françaisLaszlo Carreidas a écrit : ↑25 juin 2024, 15:20
Bon...je m'aperçois que MM. Wahlberg et Nilsson ne sont pas tout à fait francophones, ce qui peut être excusable.
Je n'en suis pas persuadée, et je ne pense pas qu'il s'agisse d'un manque d'indulgence.Laszlo Carreidas a écrit : ↑25 juin 2024, 15:20Je ne suis pas dans les petits secrets de cette édition, mais j'ai la nette impression que le moindre défaut motiverait les éditeurs à refuser un projet, fût-il aisément corrigeable. Je ne crois pas que Dargaud soit si indulgent.
Alors...pas d'excuses dans ce cas...héhéBobby Cowen II a écrit : ↑29 juin 2024, 10:29.../...
Ils sont plus francophones que la plupart de mes élèves français![]()
Bon...peut-être ont-ils reçus le même type de refus que toi ? Je ne sais pas... A ce stade, je ne préfère pas me prononcer.Bobby Cowen II a écrit : ↑29 juin 2024, 10:29.../...
Je n'en suis pas persuadée, et je ne pense pas qu'il s'agisse d'un manque d'indulgence.
► Afficher le texte