Spirou juin 2009,je ne rappelle plus le dessinateur, ni le n° exact..

Le mystère du diabolique marsupial jaune, mangeur de Mortimer et cogneur de Tintin !Pykov a écrit :çà aurait fait un bon "dessin mystère"!!
Merci Will, je n'avais pas gardé la référence ! Voilà les 2 pages parues dans le Spirou n°3768 30.06.2010 (fragments postés il y a quelques temps), on retrouve Blake en p1 et Mortimer en p2.Will a écrit :Tébo , dans le journal Spirou n° 3684 du 19 novembre 2008 . erca
Merci Will , je ne connaissais pas cette aventure .Will a écrit :Bruxelles bouillonne , une aventure publicitaire de Barelli , Bob De Moor , 1990 .../...
28 planches/32 pages .archibald a écrit :...Je suppose que comme c'est une pub elle doit se dérouler en très peu de pages ?
Autre question , c'est bien le théâtre de la Monnaie qui figure sur la couverture ?
C'est pas rien !Will a écrit :.../...28 planches/32 pages ..../...
très chouette! merci ami Willarchibald a écrit :C'est pas rien !Will a écrit :.../...28 planches/32 pages ..../...
je suis d'accord avec toi et c'est à mettre au crédit des repreneurs qui font vivre nos héros (même si...scrogneugneuabbas a écrit :Génial les derniers clins d'oeil ! Vous ne trouvez pas que l'influence de Jacobs augmente dans la BD ces dernières années ?