Dans quelle condition lisez-vous blake et mortimer?
- MajorWings
- Serveur au Centaur Club
Re: Dans quelle condition lisez-vous blake et mortimer?
-
- Momie de Grossgrabenstein
Bienvenue Nastasia .Nastasia Wardynska a écrit : ↑04 févr. 2022, 02:24Le soir dans mon lit, afin d'augmenter mes songes d'aventures lorsqu'orphée me tend les bras...
Et dire que Jacobs a été censuré parce qu'on avait peur que ces histoires " terrifiantes " empêchent les enfants de dormir !

je lis mes livres dont les B&M sur tablette (copie): utile, compacte, pratique...c'est permis en Belgique d'avoir une copie pour autant que vous possédiez l'original.
sur l'album (achat), à la maison.

Toujours assis (sur mes genoux ou sur une table) en totale "immersion" cérébrale pour mieux m'appréhender le déroulement de l'action.

-
- Momie de Grossgrabenstein
- Leggy Mountbatten
- Mécanicien sur le SX1
Leggy Mountbatten a écrit : ↑23 déc. 2024, 23:40Entre deux missions. Quand la sauvegarde du monde libre m'en laisse le temps.

Cela ne te laisse pas beaucoup de temps!

- Leggy Mountbatten
- Mécanicien sur le SX1
Il faut faire des choix.archibald a écrit : ↑24 déc. 2024, 08:22Leggy Mountbatten a écrit : ↑23 déc. 2024, 23:40Entre deux missions. Quand la sauvegarde du monde libre m'en laisse le temps.![]()
Cela ne te laisse pas beaucoup de temps!![]()
![]()
C'était rétablir la démocratie dans le monde ou relire l'intégrale de Bob et Bobette !
ps : quelqu'un sait quand sort le volume 375 d'ailleurs ?
Plus sérieusement, la lecture de B&M impose un certain cérémonial basé sur la présence d'un verre de Single Malt, une robe de chambre tartan, club et mules de cuir, pipe de Clan et, surtout, le plus absolu silence (c'est l'élément le plus délicat à obtenir quand on est éleveur d'enfants).

En ce qui concerne les enfants, tu verras ; une fois passé le cap de la cinquantaine , cela devient plus facile!Leggy Mountbatten a écrit : ↑24 déc. 2024, 08:58.../... surtout, le plus absolu silence (c'est l'élément le plus délicat à obtenir quand on est éleveur d'enfants).![]()

- Leggy Mountbatten
- Mécanicien sur le SX1
C'est ce que je m'étais dit à l'aube de la cinquantaine mais certains s'accrochent malgré les habituelles ruses (couper la chaudière pendant la douche, n'acheter que des biscuits à la figue, brouiller le wifi dans les chambres, etc...)archibald a écrit : ↑24 déc. 2024, 10:27En ce qui concerne les enfants, tu verras ; une fois passé le cap de la cinquantaine , cela devient plus facile!Leggy Mountbatten a écrit : ↑24 déc. 2024, 08:58.../... surtout, le plus absolu silence (c'est l'élément le plus délicat à obtenir quand on est éleveur d'enfants).![]()
![]()