Oups ...

[Mode mauvaise foi =on]
Ce n'était pas Mortimer dans la peau d'Olrik ?
Oups ...
C'est vrai ! Je suis nul !Alhellas a écrit : ↑11 févr. 2019, 11:02Et qui pilote le SX1 et se retrouve seul sur la couverture du Secret de l'Espadon ??? Blake, sans Mortimer resté à la base...
Et qui pilote le Golden Rocket en couverture du Bâton ??? Blake, sans Mortimer resté je ne sais plus où, car cette histoire là, je l'ai déjà oubliée. (faudra peut-être que je la relise d'ailleurs)
Sur ce projet , on voit Mortimer contemplant l'éclosion d'un Dragon ! On renoue avec le domaine du fantastique !
Je n'ai pas réussi à lire le texte ? Ce serait donc Miss Ti et le professeur qui se trouveraient à l'hopital ?
C'est vrai que la composition est OK . A mon avis, faudrait juste retravailler un peu les visages...Roberto a écrit : ↑26 févr. 2019, 22:35Bonne synthèse des projets précédents je trouve. Seule subsiste la plume comme élément incongru, et c'est précisément pourquoi ça choque moins ; ici c'est juste assez pour susciter la curiosité et pas noyé au milieu d'autres visions fantasmagoriques (même si c'était amusant). Chouette décor, belle gamme colorée, ils tiennent le bon bout.