Bonjour à tous les membres du Centaur Club.
Nouveau venu, je me présente à vous hélas sans avatar car quoique je fasse, ou bien l'image que je choisis de charger est déclarée trop grande, ou bien trop petite et je ne sais absolument pas comment m'y prendre pour la mettre au format voulu ou en dénicher une qui lui corresponde. Peut-être l'un des membres du forum aura-t-il une suggestion à me faire à ce sujet ? Je lui en serais reconnaissant. En attendant, puisque je vois un smiley à l'effigie de la célèbre Marque jaune que j'ai choisi en pseudo, je l'adopterai dans mes contributions.
J'ai été un lecteur assidu de Blake et Mortimer depuis l'enfance et après un certain nombres d'années pendant lesquelles comme bien des gens, j'avais ensuite un peu oublié la série, j'y suis revenu au moment de la publication
L'Affaire Francis Blake. Depuis j'ai lu au fur et à mesure les nouveaux albums publiés par les différentes équipes qui ont continué de faire vivre la série, certains avec un grand plaisir, d'autres avec moins d'enthousiasme, mais avec le plaisir toujours intact de retrouver chaque fois un univers qui m'est cher, même dans les albums que j'ai moins apprécié.
Je suis heureux d'arriver au Centaur Club au moment de la parution du superbe coffret consacré à l'intégrale et au découpage des
Trois formules du Professeur Sato.