Je veux que cela se produise, parce que c'est un très bon projet et devrait aller de l'avant.

À vous, Ladies and Gentlemen

Parce que tel que c'est parti, l'onde Septimus va surfer joyeusement sur les clins d'oeil et la nostalgie des fans sans rien apporter de nouveau. Et ça marchera commercialement, pour les raisons citées plus haut. Et ça sûrement la même recette facile pour Résurrection.abbas a écrit :Pourquoi un fan service avec Dufaux, Mitsu ?
Je suis totalement d'accord avec vousMoneyPeney a écrit :Pour, j'ai trouvé le travail super de Benoit dans les 2 premières adaptations, dommage qu'il arrète là !
J'ai voté NON... Comme beaucoup, j'ai vraiment apprécié à sa juste valeur l'investissement graphique de Ted Benoit et son talent... mais je trouve tout simplement qu'il y a déjà eu TROP d'albums de B&M depuis la disparition de Jacobs... et dans l'ensemble, ça n'apporte pas grand chose. Ce projet-là (j'ai lu les idées principales que Benoit voulait développer) ne me parait pas non plus indispensable.Professeur Diging a écrit :Je suis totalement d'accord avec vousMoneyPeney a écrit :Pour, j'ai trouvé le travail super de Benoit dans les 2 premières adaptations, dommage qu'il arrète là !
On ne sait jamais, ça pourrait revenir sur le tapis !Thark a écrit :ps : et de toute façon, ça ne sert à rien, puisque Ted Benoit a abandonné son projet !...
Maintenant, pour ce que j'ai lu, je suis COMPLETEMENT d'accord avec toiMitsugoro a écrit :Parce que tel que c'est parti, l'onde Septimus va surfer joyeusement sur les clins d'oeil et la nostalgie des fans sans rien apporter de nouveau. Et ça marchera commercialement, pour les raisons citées plus haut. Et ça sûrement la même recette facile pour Résurrection.abbas a écrit :Pourquoi un fan service avec Dufaux, Mitsu ?
Completement d'accord, et je reviens sur un avis posté par quelqu'un il y a des jours: la plupart des membres ne semble pas adórer les reprises. Alors, ça ne sera plus du Jacobs 100%, mais on peut reussir quelques choses trés bonnes et intéresantes! Laissez faire à Antoine Aubin, par exemple....abbas a écrit :J'avais abandonné ce post qui redevient d'une actualité brulante avec la sortie de l'Onde Septimus (que je n'ai pas encore lu, car je veux cette fois me poser en simple lecteur).
En réponse à une question ancienne j'avais voté OUI, l'imagination des auteurs étant inépuisable et même si nous y trouvons à redire à la sortie des albums, j'ai trouvé qu'à la relecture (merci le Concours) il y avait de très bonnes choses même dans les reprises.