mais il va arrêter de nous faire les rabats-joie!!!!!Erca a écrit :Pour ma part, j'ai tendance à trouver ça un peu facile...
C'est une parodie . C'est normale qu'elle reprend des éléments de la série-mère .Erca a écrit :Pour ma part, j'ai tendance à trouver ça un peu facile...
Au départ je trouvais honteux de mélanger cet album avec les albums de Jacobs. Comment les libraires pouvaient ils se permettre un tel blasphèmeErca a écrit :Pour ma part, j'ai tendance à trouver ça un peu facile...
J'aime lire les petits messages inscrits en tout petit, comme sur le journal de Blake, sur "les bienfaits de la nicotine".Alain D. a écrit :
...et j'adore les petits gags à 2 balles comme, en page 1, le type avec son masque à gaz dans le fumoir !!!
et également l'article du journal 'Les Bienfaits de la nicotine' !Alain D. a écrit :Ahaaa ! J'adore !
Perso, j'avais beaucoup aimé Menace sur l'Empire et ce deuxième tome s'annonce excellent également !
...et j'adore les petits gags à 2 balles comme, en page 1, le type avec son masque à gaz dans le fumoir !!!
oups pas vu que tu avais dit la même chose, Cata !catallaxie a écrit :J'aime lire les petits messages inscrits en tout petit, comme sur le journal de Blake, sur "les bienfaits de la nicotine".Alain D. a écrit :
Non, je n'ai lu que " Miloch baby-sitter" (1997) .archibald a écrit :
Quelqu'un a t-il les ouvrages de référence , 'Miloch fait du gâteau ' et 'Miloch à la plage'?