Modérateur : Rédacteur-Administrateur
En fixant ce dessin longtemps , on voit Septimus !Sniper a écrit :Et vous, aussi!
Gainsbourg ! On ne s'en lasse jamaisCaptain Gregg a écrit :En ce moment, encore du Gainsbourg... Je ne me lasse pas et là, c'est le tour de "Manon", alors, je vais écouter religieusement......Bonne soirée !!!![]()
![]()
Un pote de Brassens Né à Pezenas je ne sais paz !Captain Gregg a écrit :..../...
PS : Dis donc Archibald, toi qui es un fin-limier, de qui sont ces vénérables paroles : Ô tonton Archibald, tu jongles pas mal avec le cristal..........[/b]"![]()
![]()
![]()
Où il est papa, où elle est Diana
Où elle est Charlotte
Où elle est Lydie, où il est papa
Où elles sont les filles, où il est papa
Ben, je sais, je suis fan et j'ai l'intégralité de sa discographie !Will a écrit :@ thark : en 1974 au moment qu'il travaille avec Robert Wyatt , le "jeune" Mike Oldfield avait déjà créé son "Tubular Bells" !
Haaahhhhhh, le fabuleux Jeff Beck ! Un son et un toucher reconnaissables entre mille, sur ses somptueuses Fender ! Et l'un des rares de cette génération qui ait été capable de se renouveler constamment, même en continuant sur la lancée du Rock instrumental.archibald a écrit :Dans le genre Humour et Lyrique :
[video][/video]
Je pensais qu'avec "jeune" tu voulais dire "inexpèrimenté" . Sorry , my mistake !Thark a écrit :Ben, je sais, je suis fan et j'ai l'intégralité de sa discographie !Will a écrit :@ thark : en 1974 au moment qu'il travaille avec Robert Wyatt , le "jeune" Mike Oldfield avait déjà créé son "Tubular Bells" !![]()
Non , une version magistraleThark a écrit : Et une belle version de "I put a spell on you" !
Waaahhhhh, j'avais raté ton lien... et donc cet extrait live qui réunit les 2 "régals" dont je parlais plus haut : Jeff Beck et Joss Stone ! Miammmm !Will a écrit :Non , une version magistraleThark a écrit : Et une belle version de "I put a spell on you" !! J'ai posté un lien vers ce numéro , plus haut dans ce sujet . A la page 7 , je crois .
EL&P a même osé de suprimer mes parties préférées : Bydlo et Samuel Goldenberg et Schmuÿle ! C'est une honte !!!Thark a écrit : ... Sauf... sauf... (et là, désolé de me désolidariser, m'ssieurs-daaaames ^^) : "Les tableaux d'une exposition" revus et abîmés par ELP... Aïe...![]()
Un énorme blocage pour moi, là-dessus... sans doute parce que l'oeuvre originale de Moussorgski est un de mes monuments personnels, un trip musical cultissime et fabuleux qui donne sa pleine mesure en version symphonique orchestrale. Une oeuvre que feu mon pôpa organiste m'avait fait découvrir et apprécier dans toutes ses nuances et toute son intensité...
Alors... je ne PEUX pas écouter ce qu'ELP en a fait !Je n'aime pas...