Le procès est irrésistible avec la surenchère entre le procureur déchainé et Libellule à la hauteur de son art.leally a écrit :T.2 de l'intégrale de Gil Jourdan: L'enfer de Xique-Xique est particulièrement bon!

Le procès est irrésistible avec la surenchère entre le procureur déchainé et Libellule à la hauteur de son art.leally a écrit :T.2 de l'intégrale de Gil Jourdan: L'enfer de Xique-Xique est particulièrement bon!
Le tout meilleur, à mes yeux, en-dehors de l'évasion en plein désert, est la vie dans le camp! Je me demande où le cuistot va chercher ses melonscatallaxie a écrit :Le procès est irrésistible avec la surenchère entre le procureur déchainé et Libellule à la hauteur de son art.leally a écrit :T.2 de l'intégrale de Gil Jourdan: L'enfer de Xique-Xique est particulièrement bon!![]()
Ouf me voilà rassurée !abbas a écrit :Mais oui, Donito et son algue qui lui permet de respirer sous l'eau. C'est pas si vieux, et c'était très mignon.
L'inventaire de toute ta collection BD (exemplaires rares non inclus...) ?abbas a écrit :Des CD-R pour l'inventaire du 27 !!!
Même achat, mais je ne l'ai pas encore lu, je me le garde pour ce week-endaxelborg14 a écrit :- Le Piège Machiavélique (tome 2, Philip et Francis)
Pas mal mais nettement en-dessous du tome 1 (Menaces sur l'Empire) je trouve ...
Je comprends ce que tu veux dire, j'attendais beaucoup des intégrales de Philémon, mais le format et les couvertures sont tellement nuls que j'ai laissé tomber.Largo a écrit :Coeur Brûlé, intégrale tomes 1 à 4.
C'est avantageux financièrement (15 €), par contre, très déçu par le petit format, on ne profite pas vraiment du dessin