Le procès est irrésistible avec la surenchère entre le procureur déchainé et Libellule à la hauteur de son art.leally a écrit :T.2 de l'intégrale de Gil Jourdan: L'enfer de Xique-Xique est particulièrement bon!
Vos derniers achats
Modérateur : Rédacteur-Administrateur
- catallaxie
- Modérateur

Re: Vos derniers achats
ERV (virgin)
Gondwana ( BNP)
Malédiction 1 (BNP)
EO La machination Voronov
Affaire du collier (album BP)
Ex-libris Mortimer Voronov
Y-a-t-il d'autres fans de fonds marins, de sirènes et de pirates, ici ?
Le tout meilleur, à mes yeux, en-dehors de l'évasion en plein désert, est la vie dans le camp! Je me demande où le cuistot va chercher ses melonscatallaxie a écrit :Le procès est irrésistible avec la surenchère entre le procureur déchainé et Libellule à la hauteur de son art.leally a écrit :T.2 de l'intégrale de Gil Jourdan: L'enfer de Xique-Xique est particulièrement bon!![]()
Ouf me voilà rassurée !abbas a écrit :Mais oui, Donito et son algue qui lui permet de respirer sous l'eau. C'est pas si vieux, et c'était très mignon.
- catallaxie
- Modérateur

ERV (virgin)
Gondwana ( BNP)
Malédiction 1 (BNP)
L'inventaire de toute ta collection BD (exemplaires rares non inclus...) ?abbas a écrit :Des CD-R pour l'inventaire du 27 !!!
- Loups , Etienne Schreder , 1995 . Etonné de le trouver dans les bacs de mon libraire .
- Peter Pan , Londres , Loisel , 1991
- Les Maîtres de l'orge , Margrit et Jay , Vallès et Van Hamme , '93 et '97 . J'ai hésité d'acheter Rani des mêmes auteurs .
- Giacomo C. , Le Masque dans la bouche d'ombre , Griffo et Dufaux , 1990 . Curieux de lire cet album de 2 flamands .
- l'Avant-dernier album de Bob et Bobette .
- ... et le dernier Petit Spirou ... of course ! Ravi de voir que son papi est de retour !!!
- axelborg14
- Agent du MI-5

Pas mal mais nettement en-dessous du tome 1 (Menaces sur l'Empire) je trouve ...
Même achat, mais je ne l'ai pas encore lu, je me le garde pour ce week-endaxelborg14 a écrit :- Le Piège Machiavélique (tome 2, Philip et Francis)
Pas mal mais nettement en-dessous du tome 1 (Menaces sur l'Empire) je trouve ...
- catallaxie
- Modérateur

Le piège machiavélique.
Pareil je trouve le premier tome plus réussi.
ERV (virgin)
Gondwana ( BNP)
Malédiction 1 (BNP)
- axelborg14
- Agent du MI-5

- catallaxie
- Modérateur

(je l'ai, je l'ai trouvé
ERV (virgin)
Gondwana ( BNP)
Malédiction 1 (BNP)
-
Olrik
- Membre du MLC

C'est avantageux financièrement (15 €), par contre, très déçu par le petit format, on ne profite pas vraiment du dessin
Je comprends ce que tu veux dire, j'attendais beaucoup des intégrales de Philémon, mais le format et les couvertures sont tellement nuls que j'ai laissé tomber.Largo a écrit :Coeur Brûlé, intégrale tomes 1 à 4.
C'est avantageux financièrement (15 €), par contre, très déçu par le petit format, on ne profite pas vraiment du dessin
Le piège machiavélique
C'est quand même très bon, à première lecture le T2 semble moins bon, mais il y a tellement de niveaux de lecture!