Ce test de couverture fait partie du premier projet de René Sterne. Lorsqu'il a été élu comme le dessinateur de Blake et Mortimer il a fait ces deux tests de couverture, aucune d'entre elles acceptées:Will a écrit :La couverture test de Sterne :
Je suis bien d'accord avec toi, ces essais sont bien SPLENDIDES. Je vais relire ce soir les planches qu'il a dessinées, pour revenir une autre fois dans le travail du meilleur des repreneurs, avec bien sûr Antoine AubinThark a écrit :De chouettes trouvailles, Prof', merci... Avec une superbe qualité de reproduction qui nous permet d'apprécier à leur juste valeur les essais (réussis!) du regretté René Sterne !
![]()
Sans aucun doute, il aurait pu confirmer son talent de Repreneur (avec en plus l'empreinte de son style bien à lui) dans d'autres albums... Triste sort, tout de même...
(ps : je me suis permis de corriger les petites erreurs dans tes textes, Prof !)...
Ce sera trés interesant de revoir, tu as raisonarchibald a écrit :C'est un peu dommage que le chronoscaphe n'ait pas été réutilisé !
N'es tu pas au courant ? Il y a déjà un projet intitulé "Le chronoscaphe de Miloch" avec Aubin au dessin et Dufaux au scénario.Professeur Diging a écrit :Ce sera trés interesant de revoir, tu as raisonarchibald a écrit :C'est un peu dommage que le chronoscaphe n'ait pas été réutilisé !