Cela ressemble furieusement à un passage voire à la fin du combat avec les Jaunes dans la Base du Détroit d'Ormuz...ou alors je ne m'appelle plus Miloch...

outre c'est histoire de politiquement correcte la version crayonné donne l'impression d'une foule plus dense et un peu inquiétante , pour ne pas dire menaçante.freric a écrit :.../... Et je m'aperçois que la pipe du professeur Mortimer a disparue sur la version encrée.
..../...
J'ai eu l'information sur un commentaire facebook de Peter Von Dongen. Mais je me suis fait avoir aussi.Roberto a écrit :A vue de nez, mon analyse était erronée. Mais c'est aussi bien comme ça, puisque le résultat est à la hauteur
C’est le temps de la traduction...Roberto a écrit :C'est amusant de se balader sur les sites des éditeurs étrangers ; en Allemagne, cet album est prévu pour janvier 2019.
http://www.carlsen.de/comic/softcover/b ... d-22/95721
Cela dépend des années, le bâton de Plutarque avait été annoncé en janvier pour la fin de l’année.Roberto a écrit :Peut-être, sais pas, je remarquais qu'on avait une date là-bas mais ici pas encore (même si on se doute bien que ce sera l'automne prochain). Je suppose que Carlsen est plus prompt à communiquer que Dargaud