Merci freric pour ces pages de garde !
Modérateur : Rédacteur-Administrateur
Merci Freric pour les pages de garde. On dirait que Van Dongen a fait du bon travail. Phylactères illisibles ? Raison de plus pour visiter la Fnac demain !freric a écrit : ↑27 août 2025, 17:28J'étais comme toi.Bobby Cowen II a écrit : ↑27 août 2025, 17:22Ces visuels donnent vraiment envie de dépenser des sous (mais j'hésite moi-même ; oserais-je me "spoiler" l'aventure ? Hum...)
Et au final, les phylactères sont illisibles, j'attendrai de lire l'album avant de ré-ouvrir avec insistance cet album.
Je confirme que les phylactères sont très difficilement lisibles donc difficile de se spoiler complètement l'histoire. Van Dongen a vraiment fait un travail graphique splendide. Un plaisir visuel. J'ai hâte de le découvrir en couleur !olY-san a écrit : ↑27 août 2025, 23:03Merci Freric pour les pages de garde. On dirait que Van Dongen a fait du bon travail. Phylactères illisibles ? Raison de plus pour visiter la Fnac demain !freric a écrit : ↑27 août 2025, 17:28J'étais comme toi.Bobby Cowen II a écrit : ↑27 août 2025, 17:22Ces visuels donnent vraiment envie de dépenser des sous (mais j'hésite moi-même ; oserais-je me "spoiler" l'aventure ? Hum...)
Et au final, les phylactères sont illisibles, j'attendrai de lire l'album avant de ré-ouvrir avec insistance cet album.
Dargaud a écrit :Opération exceptionnelle en librairie : pour l'achat de deux aventures de Blake et Mortimer, l'édition inédite crayonnée de "La Menace Atlante" est offerte* !
Découvrez les planches du prochain album en avant-première !
Pas trouvé à la FNAC du coin non plus. La jeune vendeuse m'a dit que ce genre d'initiative dépendait de la responsable Librairie du magasin...
Trouvé à la Librairie “La Momie“ à Metz.
Oui je suis bien d’accord et pour être franc si j’avais été malhonnête j’aurais pu partir l’album sous le bras sans rien payer, vu qu’il porte la mention « gratuit, ne peut être vendu » !
Normal qu’il ne soit pas en rayon, vu que l’exemplaire est gratuit pour l’achat de 2 albums version finalehomme des bois a écrit : ↑31 août 2025, 08:13J’ai trouvé l’album chez Cultura, mais j’ai du le réclamer à la caisse… On ne me l’aurait pas proposé spontanément !