Merci freric pour ces pages de garde !
Merci Freric pour les pages de garde. On dirait que Van Dongen a fait du bon travail. Phylactères illisibles ? Raison de plus pour visiter la Fnac demain !freric a écrit : ↑Hier, 17:28J'étais comme toi.Bobby Cowen II a écrit : ↑Hier, 17:22Ces visuels donnent vraiment envie de dépenser des sous (mais j'hésite moi-même ; oserais-je me "spoiler" l'aventure ? Hum...)
Et au final, les phylactères sont illisibles, j'attendrai de lire l'album avant de ré-ouvrir avec insistance cet album.
Je confirme que les phylactères sont très difficilement lisibles donc difficile de se spoiler complètement l'histoire. Van Dongen a vraiment fait un travail graphique splendide. Un plaisir visuel. J'ai hâte de le découvrir en couleur !olY-san a écrit : ↑Hier, 23:03Merci Freric pour les pages de garde. On dirait que Van Dongen a fait du bon travail. Phylactères illisibles ? Raison de plus pour visiter la Fnac demain !freric a écrit : ↑Hier, 17:28J'étais comme toi.Bobby Cowen II a écrit : ↑Hier, 17:22Ces visuels donnent vraiment envie de dépenser des sous (mais j'hésite moi-même ; oserais-je me "spoiler" l'aventure ? Hum...)
Et au final, les phylactères sont illisibles, j'attendrai de lire l'album avant de ré-ouvrir avec insistance cet album.
Dargaud a écrit :Opération exceptionnelle en librairie : pour l'achat de deux aventures de Blake et Mortimer, l'édition inédite crayonnée de "La Menace Atlante" est offerte* !
Découvrez les planches du prochain album en avant-première !