Tout à fait , nous ne sommes sûrement pas dans un bouge .
Ce crayonné n'est qu'une étude préliminaire pour étudier les plis du vêtement pour la version encrée.
Modérateur : Rédacteur-Administrateur
Tout à fait , nous ne sommes sûrement pas dans un bouge .

C’est une idée intéressante. Je dirais son premier, La Machination Voronov …Capitaine Blake a écrit : ↑21 oct. 2025, 20:24Mais lequel de ses albums B&M faudrait-il choisir ? Le possibilités ne manquent pas !

Oui pour la Machination Voronov qui est sans doute le meilleur album depuis la repriseolY-san a écrit : ↑21 oct. 2025, 20:34C’est une idée intéressante. Je dirais son premier, La Machination Voronov …Capitaine Blake a écrit : ↑21 oct. 2025, 20:24Mais lequel de ses albums B&M faudrait-il choisir ? Le possibilités ne manquent pas !

Héhéhé ! Merci pour la publicitéLaszlo Carreidas a écrit : ↑22 oct. 2025, 09:32Bien que je rejoigne l'avis de Capitaine Blake pour Le Serment des Cinq Lords, je vous avoue un petit coup de cœur personnel pour Le Bâton de Plutarque, dont l'ambiance britannique des années 1940 me charme tout à fait. Avoir des crayonnés de cet album-là serait exquis ! (j'ai certainement trop lu "Swordfish Project Untold", de Bobby Cowen)
Néanmoins, si je voudrais "raison garder" et plutôt apprécier un bon album Sente/Juillard, alors La Machination Voronov sera également mon choix !

Hou... mais je vais lire ça dès que possible ! PDF téléchargé...Laszlo Carreidas a écrit : ↑22 oct. 2025, 09:32(j'ai certainement trop lu "Swordfish Project Untold", de Bobby Cowen)

Capitaine Blake a écrit : ↑24 oct. 2025, 09:15Je vais vous poser une question peut-être idiote, mais qu'est-ce que Swordfish Project Untold, de Bobby Cowen ? J'avoue que cela ne me parle absolument pas. S'agit-il d'un roman, d'un film ? (...)